logo
jeux gratuit

106 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierEncore et toujours le FUB-26

page : 1

pseudo

sujet : Encore et toujours le FUB-26

Julie_Delouche

icone posté le 19-10-2004 22:44:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Julie_Delouche profil ) alert message

Bonjour ;-)

j'ai , a mon grand regret achete le Fub-26 et l'ai reçu aujourd'hui.
Malheureusement, je me suis trompée dans l'ordre des deux updates
$norfla$.ugr et $nanfla$.ugr.

Suite a cela, un ecran avec une barre verticale d'un cm de haut et d'un milimetre de large est apparue sur le bord gauche. Dans l'angle droit inférieur sont apparus trois idéogrames chinois.L'écran clignote toutes les 2 secondes a peu pres.

Aucun bouton ne repond , qu'il soit maintenu longtemps, combiné a d'autres ou non.Je l'ai laissé ainsi 2 petites heures. Je l'ai ensuite débranché une petite demi heure en le rebranchant sur la prise usb sans la pile...et toujours cet écran instantanément sans moyen d'en changer.

Enfin, et ceci complique tout , apres mille essais de debranchement et rebranchement (je ne peux pas l'eteindre), mon pc ne reconnait plus ce periphérique.

J'ai bien sur fait une recherche sur google et sur ce forum, lu la notice , mais rien ne correspondait exactement a mon cas et toutes les manoeuvres proposées etaient sans conséquences.

J'accueillerais avec grand plaisir votre aide,

Julie

ps: je n'ai pas la possibilité de faire fonctionner la garantie n'y d'appeler un service client.. .. ..

Yutah1

icone posté le 19-10-2004 23:05:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yutah1 profil ) alert message

Salut a toi.
Tu fonctionnes sous quel OS?
Tu as formate ton lecteur suite a un probleme ou bien pour mettre a jour le firmware?
Le plus important pour toi a ce stade, c'est au moins que ton lecteur apparaisse comme disque amovible sur ton pc. Pour les manips, je vois que tu connais, entre eteindre, enlever la pile etc..
Envoie donc un email a http://www.mpmaneurope.net si possible en anglais, en passant par leur forum.
Sinon si jamais tu as retrouve la main avec ton lecteur usb MP3, tu le formates d'abord par windows en FAT. je dis bien en FAT et rien d'autre, ensuite tu le formates avec la procedure expliquee en detail sans inverser.
N'hesites pas a poster ta solution si tu arrives a le faire fonctionner..

Julie_Delouche

icone posté le 19-10-2004 23:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Julie_Delouche profil ) alert message

Coucou,

merci pour le mail , je vais essayer sans grand espoir.

Os: XP , j'ai format pour update , peut etre qu'il ne le fallait pas...mais c'est fait ;/

Julie

Le Joc

icone posté le 20-10-2004 00:53:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le Joc profil ) alert message

Bien le bonsoir !
Merci pour votre aide ! J'ai réussi à formater mon FUB 26 mais je n'ai pas obtenu les étapes décrites : après avoir installé les fichiers téléchargés et avoir sélectionné "éjecter", rien ne se passait, alors j'ai cliqué sur formater et j'ai choisi FAT ! Je pense que cela a bien fonctionné !
Je n'ai trouvé aucun lien sur le site de MPMAN EUROPE pour leur poser mes questions (et en plus mon anglais laisse à désirer..), alors je reviens ici pour les poser :
- le formatage : quand ou qeulle périodicité ouou ou ?????? et maintenant puis je me contenter de cliquer avec le bouton droit sur l'cone duFUB 26 et sélectionner "formater" ?
- comment renommer des fichiers MP3 car je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse me permettre de renommer manuellement mes fichiers ID3v1 ! Pour me permettre de les écouter dans l'ordre que je souhaite et sans bidouiller mon lecteur !
Encore merci de nous faire partager vos connaissances
Sincèrement  :bravo:   :jap: 

Loonydoom

icone posté le 02-11-2004 12:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loonydoom profil ) alert message

Bonjours j'ai le même problème que Julie ! Maiis je crois avoir installé un mauvais firmware !!! Peut'on y remédiez ?

alain141

icone posté le 19-12-2004 15:34:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alain141 site perso profil ) alert message

:jap:  J'arrive peut être un peu tard mais je vous conseille tout de même d'aller sur http://membres.lycos.fr/miniforum où il y a un manuel d'utilisation en français de + de 50 pages et un forum (230 membres)consacré au S320 qui ressemble comme un frère au FUB-26

Alain

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierEncore et toujours le FUB-26

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.502 s
il y a 9 requetes