page : 1
2
|
pseudo |
sujet : SOS mon archos ne s'allume plus |
Praha84
|
Bonsoir a tous.
Voila je suis au bord du gouffre mon archos AV400 ne s'allume plus du tout.Quand je le met en cherche la petite lumiere ne s'allume meme plus etc...
Pourtant je ne l'ai pas fait tombé et quelques heures avant ce drame il marchait encore tres bien...
Voila si qqn pourrait m'aider |
Praha84
|
en charge je voulais dire...(au lieu de "en cherche") |
droopy45 lecteur mp3
|
Praha84 a écrit: quelques heures avant ce drame il marchait encore tres bien... Malheureusement, c'est le principe de la panne.
Tu n'as rien fait de spécial ?
Il est récent ? Sous garantie ? |
Praha84
|
Oui il est assez récent, il doit avoir 2 mois.Que dois-je faire? |
alexandre g fé 1 F-or
|
le ramener au SAV ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Praha84
|
je l'ai commandé sur internet |
droopy45 lecteur mp3
|
Recherche sur le site, il y a forcément une procédure pour retourner un produit au SAV
En tout cas, tant qu'il est sous garantie, évite de faire des manipulations qui pourraient faire annuler la garantie
--- message édité par droopy45 à 12/12/2004 02:41:53 --- |
romanoB523 Ca change !
|
oui surtout ne touche a rien !!
enbale le et n'y touche plus !!
moi ça m'est arriver avec mon disque dur.
si tu fait quoi que ce soit la garantie est annulée.
mais quand tu va le renvoyer (si c'est pas deja fait) il faut bien que tu l'emballe dans de la mousse et tou ...
@+ |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
il le remet en vente sur ebay ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
polgil a écrit: il le remet en vente sur ebay |
page : 1
2
|