page : 1
|
pseudo |
sujet : lecteur mp3 carrefour |
chaaby42
|
Bonjour tout le monde
J'ai trouvé une petit cléfs MP3 128 mo pas cher dutout. Elle fait lecteur MP3.
J'ai vu ce lecteur
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Pro duit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=22378&onglet=1&menu_id=0&Smenu _id=0&init=&codeAvantdir=&lien=
Il vous parrait comment,?$
Est-ce que vous l'avez acheter?
Avez-vous déjà un lecteur MP3? quel capacité? ca vous suffit? vous mettez combien de musique?
QUel MArque? Content? PAs content? Voulez-vous changer?
128 ca risque de faire un peu juste? Sachant que j'ai rarement de grande distance a faire. Donc jamais plus de 3/4 de trajet. Au niveau des piles?
Si le lecteur MP3 carrefour ne vous parrait pas terrible. Est-ce que vous en connaissez un (tarif pas trop cher si possible inferieur 100 euro; peu importe la capacite; et un lieu internet si possible) merci bcp
Merci
--- message édité par chaaby42 à 27/11/2004 11:06:34 --- |
France
|
Bonjour chaaby42 est-ce bien de ce lecteur dont tu parles ? http://www.supportplus.fr/faq_mp3_128_b_b.htm
Parce que c'est celui que j'ai acheté la semaine dernière à carrefour à 29 euros, il est bien, c'est la première fois que j'utilise un lecteur mp3. Va voir la discussion téléchargement vers mp3, auteur Angelic.
J'explique comment j'ai pu mettre 51 musiques au lieu de 25 en wma avec wmp9. J'aurai même pu en mettre 53 ou 54 parce que j'ai enregistré une musique de 16mn avec 9mo. Autrement une musique ou chanson de 3 à 4mn peut faire 2mo. ___________________ France
|
sissi075
|
ben a ce propos si quelqu'un pouvait m'aider à le mettre en marche (je viens d'ouvrir un topic à ce sujet)....j'ai exactement le meme mais pour le moment impossible d'en dire quoique ce soit mon pc ne le reconnait pas!!! |
manisha
|
Salut,
moi aussi jai u le mm pb je vai texpliké dune maniere tres simple et tre efficace (personne na du faire com moi mai sa marche com mm!!):
Si tu as kom moi lecteur windows media et bien ti va ensuite tu va ds copier sur les peripherik portable ou cd enregistrable et pui ensuite tu va voir sur ta gauche un onglet et tu va choisir G:\ et pui voila laffaire est ds le sac. Tu na plus ka mettre tes musik dedans en fesant modifier la selection.
Par contre en ce ki concerne le nb de chanson moi je narrive a en mettre ke 27 et une autre ma di kel arrivai a en mettre 51 mais jarrive pa a le faire dc si kelkun y arrive sa serai sympa de maider.
Gspr ke tu as compris bonne chance!!! |
lablame
|
c'est simple il doit rencoder ses musiques pr qu'elles pesent moins donc forcément la qualité d'écoute s'amenuise au fur et à mesure des encodage.... A toi de voir si tu veux 20 musiques de bonne qualité ou 50 de qualité moindre voire beaucoup moins bonne |
page : 1
|