logo
jeux gratuit

106 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPROBLEME mp3 usb sous windos XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PROBLEME mp3 usb sous windos XP

sissi075

icone posté le 02-12-2004 15:54:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sissi075 profil ) alert message

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un mp3 usb...lorsque je le branche une fenetre s'ouvre m'informant dun ajout de nouveau materiel...a la suite de quoi il me demande d'inserer un logiciel d'installation, or je suis sous windos xp qui n'en necessite pas (de toutes facon le seul logiciel existant pour ce model supportplus ne concerne que windos 98) j'ai bien essayer d'aller sur gestionnanire de peripherique et de faire une reinstallation, à chaque fois il me demande ce fameux logiciel!!!!! si une ame compatissante pouvait m'aider à resoudte ce probleme!!!!!!!!!!help!!!!merci d'avance!!

France

icone posté le 02-12-2004 20:57:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour sissi075, j'ai lu ton message.
Moi aussi j'ai installé ce logiciel d'installation qui ne sert pas à grand chose. Je suis sous xp familiale et mon usb s'est bien reconnu comme n'importe quelle usb.
Ensuite, après plusieurs manipulations j'ai compris qu'il fallait aller sur démarrer, poste de travail, disque amovible H, c'est un icone qui apparaît quand on branche le lecteur mp3 avec l'usb et c'est là qu'il faut transférer les fichiers.
Si ça ne marche pas essaye de brancher l'usb là où tu branches une autre usb qui fonctionne, après tu la débranches quand t'as finis. C'est ce que je fais pour l'usb que j'utilise pour mon téléphone parce que j'en n'ai pas assez. :/

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPROBLEME mp3 usb sous windos XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.363 s
il y a 9 requetes