logo
jeux gratuit

116 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel lecteur MP3 aux alentours de 50€ choisir

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Quel lecteur MP3 aux alentours de 50€ choisir

Booda

icone posté le 04-11-2004 19:58:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Salut tout le monde ! :)

Je suis nouveau et je suis interressé par l'achat d'une clé USB/lecteur MP3 mais je n'ai pas d'expérience et j'aimerais savoir laquelle me conseillez vous aux alentours de 50€ (70 max) ?

J'ai déja vu cell là qui m'a l'air pas mal :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019554.html

En avez vous d'autres à conseiller ? Avis/témoignages ?

Sinon je pensais au niveau casque que me conseillez vous ? en tours de cou ou en arceau ?

Ça existe en sans fil (utilisable en portatif)?

Merci d'avance et désolé d'avoir posé autant questions d'un seul coup  :sifflote: 

Booda

icone posté le 05-11-2004 17:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Quelqu'un pourrait m'aider please ?

:'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-11-2004 18:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

50 € ça parait peu pour avoir du matos de qualité :/

Booda

icone posté le 05-11-2004 19:11:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Je sais pas, le matos m'a l'air bon et les commentaires en disent beaucoup de bien...

Sinon au niveau du casque ?

jibege

icone posté le 05-11-2004 22:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

a premiere vue celui que tu as reperé ne ma pas l'air très solide :( , mais pour bien choisir son lecteur mp3 il faut savoir qu'est-ce que tu veux faire avec !! genre si c'est pour ecouter quelques petit sons chez toi, il te conviendrait très bien, parceque les 128 mo se remplisse très très vite !
 :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-11-2004 22:07:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut,

s'il te plaît pas de mpman-fub26 je t'en conjure pas celui-là :jap: 

;)

Booda

icone posté le 06-11-2004 09:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

C'est celui dont j'ai mis le lien ?

Sinon je pensais au niveau casque que me conseillez vous ? en tours de cou ou en arceau ?

Ça existe en sans fil (utilisable en portatif)?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-11-2004 10:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  salut,

non le mpman fub 26 c'en est un autre à ne surtout pas prendre (trop de problémes)

pour le reste, tout est histoire de confort personnel....

à ++ ;)

Booda

icone posté le 06-11-2004 10:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Mais ça existe en sans fil ou pas ?

Utilisable dans la rue, le bus ...

Parce que j'en ai vu avec une base relativement petite !

Mais niveau interférence ça donne quoi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-11-2004 14:22:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en tous, il faut que tu sache que pour 50€ tu n'aura pas un lecteur mp3 de bonne qualité, ou bien avec beaucoup de memoire. je te conseille d'investir au moins 100 € pour ton baladeur mp3.
Moi j'ai le i-bead et il est de bonne qualité, jamais eu de bug ou de problemes de drivers.

Booda

icone posté le 06-11-2004 21:21:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Que pensez vous du Archos Ondio SP 128 Mo ?

Comment ça se passe pour les extensions mémoires ?

En en mets autant qu'on veut ?

Sinon en extensible, j'ai vu celui là aussi en moins cher vous en pensez quoi ?

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000022376.html

Ça marche comment les extensions Smartmedia ?

Merci pour vos réponses :)

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuel lecteur MP3 aux alentours de 50€ choisir

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes