logo
jeux gratuit

116 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuel lecteur MP3 aux alentours de 50€ choisir

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Quel lecteur MP3 aux alentours de 50€ choisir

Booda

icone posté le 04-11-2004 19:58:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Salut tout le monde ! :)

Je suis nouveau et je suis interressé par l'achat d'une clé USB/lecteur MP3 mais je n'ai pas d'expérience et j'aimerais savoir laquelle me conseillez vous aux alentours de 50€ (70 max) ?

J'ai déja vu cell là qui m'a l'air pas mal :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019554.html

En avez vous d'autres à conseiller ? Avis/témoignages ?

Sinon je pensais au niveau casque que me conseillez vous ? en tours de cou ou en arceau ?

Ça existe en sans fil (utilisable en portatif)?

Merci d'avance et désolé d'avoir posé autant questions d'un seul coup  :sifflote: 

Booda

icone posté le 05-11-2004 17:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Quelqu'un pourrait m'aider please ?

:'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-11-2004 18:19:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

50 € ça parait peu pour avoir du matos de qualité :/

Booda

icone posté le 05-11-2004 19:11:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Booda profil ) alert message

Je sais pas, le matos m'a l'air bon et les commentaires en disent beaucoup de bien...

Sinon au niveau du casque ?

jibege

icone posté le 05-11-2004 22:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

a premiere vue celui que tu as reperé ne ma pas l'air très solide :( , mais pour bien choisir son lecteur mp3 il faut savoir qu'est-ce que tu veux faire avec !! genre si c'est pour ecouter quelques petit sons chez toi, il te conviendrait très bien, parceque les 128 mo se remplisse très très vite !
 :coucou: