Tel est la question, je voudrais acheter un lecteur mp3, beaucoup de personnes me conseillent d'acheter un lecteur cd mp3 ( iriver ) ,mais j'hésite entre sa, et un lecteur mp3 ou j'enregistre de la musik de ma chaine au lecteur ( en temps réels) aidez moiiiiii
Pims
posté le 04-11-2004 17:36:42
- ( )
Ca dépend l'utilisation que tu en as. Un lecteur mp3 est plus petit, plus facile à transporter. C'est donc mieux si tu veux l'utiliser pour tous les jours.
Un lecteur CD mp3 fait valoir ses avantages quand tu as beaucoup de musiques. Mine de rien on arrive vite à 256 Mo avec un lecteur normal alors qu'avec un lecteur CD tu peux graver autant de CD que tu veux ce qui est bien pratique quand tu pars en vacances. Tu peux emporter une discographie beaucoup, beaucoup plus large.
A toi de voir ce que tu veux !
Petit P.S. : Si tu choisi le lecteur mp3 évite à tout prix le MP-FUB26. Il y a suffisamment de sujets concernant ses problèmes comme ça.
--- message édité par Pims à 04/11/2004 17:40:28 ---
alexandre g fé 1 F-or
posté le 04-11-2004 18:50:24
- ( )
Pims a écrit:
Petit P.S. : Si tu choisi le lecteur mp3 évite à tout prix le MP-FUB26. Il y a suffisamment de sujets concernant ses problèmes comme ça.
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !