logo
jeux gratuit

100 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierJukebox et firmware

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Jukebox et firmware

Newt

icone posté le 11-11-2004 16:42:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Newt profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et peut-être en aurez-vous entendu parler.

"Est-il vrai qu'une upgrade du fimware dans un baladeur mp3 ou Jukebox annule toute garantie construcuteur? "

Quand je parle du firmware, je parle bien évidemment de celui du constructeur, téléchargé sur le site constructeur, tout ça dans les règles de l'art.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer car je pense que ça en interessera plus d'un ...
Sur ce, bonne journée à tous

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-11-2004 18:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et oui et d'ailleurs normalement c'est indiqué dans la notice, mais bon en forçant le cas échéant j'ai vu que l'on arrivait à se faire dépanner ou remplacer (surtout avec copie de la lettre recommandée a un organisme de consommateur)  :jap: 

Newt

icone posté le 13-11-2004 15:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Newt profil ) alert message

He ben merci, j'en avais entendu parlé, mais je n'étais pas convaincu.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierJukebox et firmware

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.386 s
il y a 9 requetes