logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 mp-fub26

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 mp-fub26

nem78

icone posté le 17-10-2004 15:05:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nem78 profil ) alert message

j'ai acheté un baladeur mp3 mp-fub 26 hier. Mon pc ne reconné pa le baladeur kan je le branch sur mon pc. kk1 pouré maidé?

tex
meuh ? ! ?

icone posté le 17-10-2004 20:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

:coucou:  salut,

un topic sur ce lecteur ici : >>_<<

ps : si tu veux plus d'aide, je crois qu'il faudrait que tu fasses un effort sur "laure taux gras feux"

;)

Le Joc

icone posté le 18-10-2004 14:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le Joc profil ) alert message

Bien le bonjour !
J'ai lu les explications mais je ne comprends pas la différence entre le a) et le b) : f
Mon MP MAN FUB26 est mon disque G : dois-je copier les différents fichiers sur G ? de plus il y a 2 drivers : faut-il prendre les 2 ou seulement le dernier ?
Désolé mais j'aimerais tant que mon lecteur MP3 me lise mes fichiers de 8 caractères max bien les uns après les autres et non pas de manière anarchique ! Alors merci de m'aider !
Cordialement  :coucou:   :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-10-2004 20:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

D'abord tu copies le fichier "$norfla$.ugr" dans ton G:
Ensuite tu recomences l'opération avec "$nanfla$.ugr".
Il faut bien suivre les instructions (pas les 2 fichiers en même temps).

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 mp-fub26

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes