logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche désespérément mpman enregistreur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche désespérément mpman enregistreur

Lyra

icone posté le 22-09-2004 16:35:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lyra profil ) alert message

Hello à tous!
Je suis étudiante en journalisme et je voudrais faire d'une pierre deux coups càd avoir un MPman et un enregistreur de bonne qualité pour faire mes interviews radio. Donc un dictaphone ne me procure pas la qualité suffisante. J'ai essayé l'audiodream de packard bell, mais il dispose seulement d'une line in. C'est à dire que c'est fait pour enregistrer à partir d'une chaîne hi-fi par exemple et y a pas de réglage du son. Résultat, l'enregistrement est inaudible. Alors j'ai remballé le truc au magasin mais ils ne savent pas quoi me fournir d'autre. Alors help me!!!! Je cherche un MPman enregistreur, donc avec une entrée micro qui revienne le moins cher possible. Merci bcp bcp
Lyra

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-09-2004 11:10:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'ai le baladeur mp3 "i-bead" et il a une fonction dictaphone de bonne qualité. Le baladeur coute entre 100 et 200 € selon le magazin et la capacité en memoire.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrecherche désespérément mpman enregistreur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.417 s
il y a 9 requetes