page : 1
|
pseudo |
sujet : MP3 HeadMusic HM19 : driver pour W98??? |
pimpre
|
Bonjour
J'ai déjà cherché partout sans succès...Il aurait du etre sur le CD fourni, la notice d'instal° le mentionne !
Quelqu'un aurait-il ce driver ???
RQ: pour XP par contre il est reconnu de suite comme disque amovible, aucune instal° de driver n'est necessaire!!! ___________________ Tous les chemins mènent à Rome...
|
pimpre
|
bonjour,
je n'ai toujours pas de driver pour win98...quelqu'un aurait-il ce dernier ou pourrait m'indiquer ou le récupérer??? Merci à tous.
PS: le SAV m'a répondu aujourd'hui d'aller chercher sur telecharger.com...mais il n'y a rien du tout!!! ___________________ Tous les chemins mènent à Rome...
|
rOukin
|
Salut,
J'hésite à acheter le lecteur mp3 hm 19 :
Peux tu me dire si il vaut le coup?
(qualité du plastique, autonomie, ...)
Merci |
pimpre
|
moi j'en suis super content, seuls regrets=ne pas avoir pris 256M et driver 98 absent du CD d'install...texture peau de peche TB, plastic c'est comme les autr', autonomie=celle annoncée (environ 8h). Pile rechargeable conseillée (coût!). conseil: oter la pile en cas de non écoute, dure + longtemps! Super léger, aucun PB à la mise en route,fastoch' d'utilisation (MP3 radio cléUSB...)avec XP
et j'attends driver 98 pour utilisation sur mon vieuxPC!
En tout cas rapport qualité prix sans egal et A CONSEILLER ___________________ Tous les chemins mènent à Rome...
|
Djlolocam
|
Je suis intéressé par le driver qui permet d'utiliser le HM19 avec Win98.
merci d'avance ___________________ Lolo
|
page : 1
|