page : 1
|
pseudo |
sujet : Headmusic HM19 incorpore-t-il un vrai tuner? |
henriT
|
Bonjour. Est-ce un vrai tuner ou des écouteurs tuner? Peut-on prérégler des stations?
merci |
pimpre
|
J'en ai un également (128M...) et oui le tuner est intégré sur la clé; on peut régler et enregistrer ses stations préférées !
J'en suis ravi.
Aurais-tu sur ton CD d'installation le fameux driver indispensable pour que la clé soit opérationnelle sous Windows 98 ? Il n'est pas sur le mien et j'attends toujours que le service client me le fasse parvenir.
Merci d'avance et bonne écoute ___________________ Tous les chemins mènent à Rome...
|
Djlolocam
|
Le HM19 que je viens de recevoir n'incorpore pas de tuner (il est sur le câble des écouteurs).
Par contre, je suis intéressé par le driver qui permet de l'utiliser avec Win98SE (il n'est pas sur le CD livré avec le baladeur) ou un site où je pourrai le télécharger
Merci d'avance ___________________ Lolo
|
droopy45 lecteur mp3
|
Djlolocam a écrit: Par contre, je suis intéressé par le driver qui permet de l'utiliser avec Win98SE ( il n'est pas sur le CD livré avec le baladeur) ou un site où je pourrai le télécharger
Merci d'avance
Alors il y a quoi sur le cd |
Djlolocam
|
Il y a bien un driver (qui a été installé) mais j'ai toujours un matériel non reconnu. Donc pour répondre à ta question, il y a 2, 3 trucs sur le CD mais pas ce qui permet de faire fonctionner le bidule ___________________ Lolo
|
page : 1
|