logo
jeux gratuit

95 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierHeadmusic HM19 incorpore-t-il un vrai tuner?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Headmusic HM19 incorpore-t-il un vrai tuner?

henriT

icone posté le 25-09-2004 21:48:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à henriT profil ) alert message

Bonjour. Est-ce un vrai tuner ou des écouteurs tuner? Peut-on prérégler des stations?
merci

pimpre

icone posté le 27-09-2004 16:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pimpre profil ) alert message

J'en ai un également (128M...) et oui le tuner est intégré sur la clé; on peut régler et enregistrer ses stations préférées !
J'en suis ravi.
Aurais-tu sur ton CD d'installation le fameux driver indispensable pour que la clé soit opérationnelle sous Windows 98 ? Il n'est pas sur le mien et j'attends toujours que le service client me le fasse parvenir.
Merci d'avance et bonne écoute

Djlolocam

icone posté le 03-10-2004 01:15:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Djlolocam profil ) alert message

Le HM19 que je viens de recevoir n'incorpore pas de tuner (il est sur le câble des écouteurs).
Par contre, je suis intéressé par le driver qui permet de l'utiliser avec Win98SE (il n'est pas sur le CD livré avec le baladeur) ou un site où je pourrai le télécharger
Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2004 03:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Djlolocam a écrit:
Par contre, je suis intéressé par le driver qui permet de l'utiliser avec Win98SE (il n'est pas sur le CD livré avec le baladeur) ou un site où je pourrai le télécharger
Merci d'avance

Alors il y a quoi sur le cd :??:

Djlolocam

icone posté le 03-10-2004 11:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Djlolocam profil ) alert message

Il y a bien un driver (qui a été installé) mais j'ai toujours un matériel non reconnu. Donc pour répondre à ta question, il y a 2, 3 trucs sur le CD mais pas ce qui permet de faire fonctionner le bidule

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierHeadmusic HM19 incorpore-t-il un vrai tuner?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes