logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpeut on enregistrer la radio d'un baladeur mp3?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peut on enregistrer la radio d'un baladeur mp3?

loxley

icone posté le 27-08-2004 09:35:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

hello  :coucou: 

je cherche un lecteur mp3. il y en a plein qui font radio mais est-ce que l'on peut enregistrer cette radio car je voudrais enregistrer des emissions quand je bosse mais j'ai pas de solutions.(ma chaine ne se programme pas)
est-ce quelqu'un en connait ou bien un autre moyen d'enregistrer la radio.

merci d'avance  :jap: 

jibege

icone posté le 27-08-2004 11:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

je te conseille l' I-BEAD il existe en 256mo et en 128mo
a toi de choisir... moi jai le 256mo et jen sui tré conten, et bien sur il enregistre la radio avec un qualité sublissimmmme, tu peu mm t'enregistrer toi mm avec le dictaphone.
: coucou :

loxley

icone posté le 27-08-2004 22:57:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ok mais est ce bien la radio interne du lecteur que l'on peut enregistrer?
je prefere verifier car sinon ça m'interese pas vu que j'ai un lecteur md

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpeut on enregistrer la radio d'un baladeur mp3?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes