logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbon baladeur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bon baladeur

astroman

icone posté le 17-08-2004 20:47:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à astroman profil ) alert message

Salut,
J'ai envie de m'acheter un baladeur MP3, et j'aimerai avoir des avis sur les baladeurs qui sont actuellemnt sur le marché et qui vale vraiment le coup (bonne capacité, dictaphone, radio...).

Merci

Astroman ;) :dj: 

Pims

icone posté le 18-08-2004 09:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ben moi comme d'habitude j'ai un faible pour les lecteurs CD-mp3 parce que j'ai vraiment une grosse bibliothèque et je ne m'en sortirais pas avec 256Mo, c'est vraiment trop peu alors qu'en gravant mes CD en mp3 je met 700Mo de musique sur un CD. Quand aux lecteurs mp3 de 20Go c'est encore trop cher.
Evidemment un lecteur CD est plus gros qu'un lecteur mp3... mais personellement je trouve que ça vaut le coup d'y réfléchir.
Maintenant si tu as de quoi acheter un bon lecteur mp3 à disque dur, n'hésite pas, tu ne le regrettera pas.
Autre chose, va voir sur Internet, les même articles vendus en magasins y sont parfois moins cher, et si tu n'es pas pressé je te conseille même de voir sur les sites étrangers. Les sites américains présentent les meilleurs prix mais attention au raccordement secteur, il te faudra un adaptateur de courant européen de 30 à 40€. Tu peux également voir en Allemagne dont les prix de l'informatique sont nettement moins cher (j'y ai acheté 50 CD-R, 10 DVD-R et 5 DVD-RW pour 27 euros :)

jibege

icone posté le 27-08-2004 14:44:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

i-bead 256mo, en 2 mots : la classe!!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbon baladeur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes