logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBESOIN D AIDE POUR LE MP3 MPLY-TFM DAEWOO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : BESOIN D AIDE POUR LE MP3 MPLY-TFM DAEWOO

malino1

icone posté le 08-08-2004 00:55:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

BONJOUR A TOUS,
J ai acheté un lecteur mp3 daewoo 256 de type mply-tfm mais le probléme c est que trés peu de persone le connait donc je ne peux demander de conseil auaprés de mes amies;donc je vien vers vous pour de l aide:
comment faire pour pouvoire faire aparaitre les dossiers sur le mp3 car il me met sur l ecran des fichiers sans dossier alors qu en vérité j en est mit
MERCI INFINIMENT A CELUI QUI PEUT ME REPONDRE

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-08-2004 02:36:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas trop compris...
c'est sur l'écran du lecteur ? :??:
Si oui, peut être qu'il ne sait pas gérer les dossiers, c'est tout  :spamafote: 
M'enfin je le connais pas ce lecteur hein :/

malino1

icone posté le 08-08-2004 10:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

C BON!!!!!!!!!!!! G TROUVER MAIS C VREMEN GENTIL DE TON AIDE ET DE MAVOIR REPONDU MAIS HIER A 1H DU MAT G REUSSI JE SUIS VREMENT CONTENT

malino1

icone posté le 08-08-2004 10:04:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

MAIS MAINTENANT IL ME FAUT ABSOMUMENT SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LES MISE A JOUR CAR JE N AI RIEN COMPRIS C TRO MAL EXPLIK MERCI DAVANCE A SELUI KI PE ME L EXPLIQUER :sol: 

lesalexs

icone posté le 08-08-2004 10:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :jap:  s'il te plait, arrêtes d'écrire en majuscule !

et puis essaies de faire un effort et d'écrire en français, tu ne payes pas au caractère comme sur un portable...

ce n'est pas en enfreignant la_charte_du_forum que tu auras des réponses... :spamafote: 

merci de ta compréhension :jap: 

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 08/08/2004 17:33:59 ---

malino1

icone posté le 08-08-2004 11:02:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

ok je suis désolé c est la premiére fois que j utilise un tchat comme sa toutes mes excuses mes toi tu ne sais pas? pour mon mp3?
MILLES EXCUSES

lesalexs

icone posté le 08-08-2004 11:16:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
y a pas de probléme, tu n'es pas le premier à qui l'on doit faire la remarque pour le sms et les majuscules... :sifflote: 

pour tes mises à jour, j'ai cherché mais en vain, désolé... :spamafote: 

tu peux téléphoner à daewoo pour avoir des explications au 01 48 63 15 50

à ++ ;)

malino1

icone posté le 08-08-2004 12:02:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

MERCI c est simpa

malino1

icone posté le 16-08-2004 19:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

en faite tu vois j ai apellé et il ma dit un site internet dans le genre ilyn.com masi c est du japonais tu sais pas le quelle

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBESOIN D AIDE POUR LE MP3 MPLY-TFM DAEWOO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.449 s
il y a 9 requetes