logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme de lecture mp3 sur panasonic SD audio player + acrte 256

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de lecture mp3 sur panasonic SD audio player + acrte 256

nadia.k

icone posté le 01-08-2004 13:16:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nadia.k profil ) alert message

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur mp3 panasonic avec carte memo 256, j'ai enregistré quelques morceaux qui sont visibles sur mon disque amovible, mais une fois dans le lecteur il me met "no track", il ne reconnais rien comme si ma carte était vide ??? pas très calée en la matière qui pourra éclairer ma lanterne de façon à ce que je puisse partir en vacances avec du son entre les oreilles / merci
nadia.k

___________________
nadia.k

malino1

icone posté le 08-08-2004 00:57:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

IL FO KE TU UTILISE LE CD D INSTALATION POUR CONVERITR DE CHANSON

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-08-2004 02:39:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

malino1 a écrit:
IL FO KE TU UTILISE LE CD D INSTALATION POUR CONVERITR DE CHANSON

IL FO KE TU APPRENNES A UTILISER TON CLAVIER  :sifflote: 

malino1

icone posté le 09-08-2004 08:49:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à malino1 profil ) alert message

JE VOIS PAS POURQUOI TU ME DIS CELA CAR TU FIAT PARAIL
MERCI

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme de lecture mp3 sur panasonic SD audio player + acrte 256

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.482 s
il y a 9 requetes