logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMpman MP FUB-26

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mpman MP FUB-26

SaMo

icone posté le 28-07-2004 10:00:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SaMo profil ) alert message

Bonjour a tous!
J'ai un problème avec mon lecteur MP3 Mpman MP FUB-26. Bah voila , il n'est plus reconnu automatiquement par mon pc et par d'autres pc tous équipé de Windows XP. Pourriez vous m'envoyé une réponse au plus vite.
Merci d'avance

___________________
Le RiDicuLe ne tUe PaS!

lesalexs

icone posté le 28-07-2004 18:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
peut-être des élèments de réponse dans ce_topic  :spamafote: 
apparemment, il est pas top ce lecteur... vu le nombre de problémes recontrés par ses utilisateurs... :spamafote: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 28/07/2004 18:54:12 ---

SaMo

icone posté le 30-07-2004 13:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SaMo profil ) alert message

Merci pour ton aide mais j'ai identifié le problème , il s'agit d'un mauvais contact .
Merci

___________________
Le RiDicuLe ne tUe PaS!

Yutah1

icone posté le 02-08-2004 08:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yutah1 profil ) alert message

Salut, je me permets de vous faire part de mes impressions personnelles sur ce lecteur MPAMN FUB-26 qui existe à l'identique sous une autre marque (Copiez collez).
je n'ai pas ce modèle ni cette marque, un de mes amis a acheté le modèle en 256 Mo en Angleterre. Trois jours après, il est arrivé avec un truc inutilisable et depuis j'en ai dépanné plus d'une dizaine..(le bouche à oreille).
En fait ce lecteur doit être utilisé de manière trop rigoureuse. Il ne dispose d'aucune marge de manoeuvre. Les problèmes les plus fréquents rencontrés sont :
Dans la notice en français, il est expliqué quasiment à toutes les pages que ce lecteur clé usb ne doit pas être formaté...
Si vous mettez des fichiers .MP3 ils doivent être lisibles si possible avec trop longs dans les noms d'artistes et de chansons, sinon cela plante...problèmes de Tag (cela la notice n'en parle pas, vous le découvrez vous-même)
Si vous utilisez votre lecteur Mp3 comme clé USB pour tranférer des fichiers, surtout, ne pas le DEMARRER en MODE LECTURE car dans certains cas, il "freezzzzze" et après on est bon pour le reset usine.
C'est une liste des problèmes les plus fréquents.
C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'à la moindre erreur il plante, et vous restez le doigt appuyé sur Start et rien ne se produit.

Bref je conclus sur deux points:
Avant d'acheter quoi que ce soit en matériels et autres, faites un tour sur internet, allez lire les tests, avis et autres (FAQ).
Ensuite, une fois dans vos mains, "LIRE LA NOTICE" même si celle de ce lecteur n'est pas au top en terme de clarté.
A plus.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMpman MP FUB-26

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes