logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieripod bloque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ipod bloque

antulo

icone posté le 30-03-2004 19:53:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à antulo profil ) alert message

au secours
On vient de m(offrir un ipod deja chargen et en plus par imac, alors plein de musique jusqu'a ce que subitement en ecoutant glen miller, il s'est bloque, rien ne va plus il reste affiche sur les infos de la chanson et il ne veut rien entendre. meme le pc ne le reconnais plus pour le formater avec mon xp.
Please que faire?

___________________
bob

arthur50

icone posté le 06-06-2004 18:20:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arthur50 profil ) alert message

T'as essayé en le redémarrant?
Play/Pause et MENU en même temps pendant 10 secondes.

arthur50

icone posté le 21-07-2004 16:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arthur50 profil ) alert message

Pas d'idées?

DAVID666

icone posté le 21-07-2004 18:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

non


 :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-07-2004 19:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as essayé de le réinitialiser en enlevant la batterie pendant quelques minutes? :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

arthur50

icone posté le 04-08-2004 16:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arthur50 profil ) alert message

polgil a écrit:
tu as essayé de le réinitialiser en enlevant la batterie pendant quelques minutes? :bizzare:   :jap: 

On pet pas faire ça. La procédure pour faire RESET fonctionne mais sert à rien.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieripod bloque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes