logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierformatage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : formatage

cocovan

icone posté le 05-07-2004 14:20:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

salut tout l'monde,
j'ai une petite question a poser... si je formate un baladeur mp3, que reste t'il dessus ? si rien, comment faire pour le faire refonctionner ?
merci de vos réponses

cocovan

icone posté le 05-07-2004 15:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

personne ne sait me répondre ???

maga

icone posté le 30-07-2004 11:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maga profil ) alert message

salut,
il m est arrivé la meme chose, il y a une procédure a faire. elle se trouve a la page une. as tu reussi? car moi non, je suis coince a l etape A. pourrais tu me dire si tu as trouver un autre moyen

merci beaucoup

cocovan

icone posté le 31-07-2004 12:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocovan profil ) alert message

bonjour,
en fait moi j'ai résolu mon problème, je l'ai reporté et on m'a remboursé ! maintenant j'ai acheté un baladeur créative qui est très simple d'utilisation, mode d'emploi en français et en plus moins cher :) si le tien est encore sous garantie, je te conseille de faire de même.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierformatage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes