logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblemes pour transférer les mp3 sur le lecteur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problemes pour transférer les mp3 sur le lecteur

dorothet

icone posté le 13-07-2004 12:24:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dorothet profil ) alert message

Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils.
Acheté un MP3 hier.
Quand mes chansons sont en vrac sur le disque amovible, aucun probleme mais des que je mets les chansons dans un dossier, il n'y a rien sur le lecteur.
Je ne comprend rien.
Ce n'est pas un probleme de driver puisque j'ai Windows XP.
Merci de m'aider.

lesalexs

icone posté le 13-07-2004 14:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, :coucou: 
bizarre comme situation, tu es sûr(e) que rien ne s'affiche ?
sur la notice de ton lecteur mp3, est ce qu'ils expliquent si l'appareil reconnait les dossiers ou si une manipulation est à faire pour que ce soit le cas :??:
au pire, essaies avec l'assistance technique sur le site du fabricant du lecteur... :spamafote: 
à ++ ;)

dorothet

icone posté le 13-07-2004 15:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dorothet profil ) alert message

Non rien ne d'affiche, aucune chanson.
En plus la notice est tres peu détailler. C'est simple, elle fait une petite page.
Je n'ai trouvé aucun moyen.

lesalexs

icone posté le 13-07-2004 15:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  quelle est la marque de ton lecteur :??:
ils on peut être un site internet :spamafote: 
à ++ ;)

dorothet

icone posté le 13-07-2004 16:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dorothet profil ) alert message

c'est la marque MEMUP et je crois qu'ils ont un site.
Donc tu penses qu'il faut mieux leur téléphoner et voir avec eux. car de toute facon il faut qu'ils m'expliquent la manip.
Merci encore.

lesalexs

icone posté le 13-07-2004 16:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:non:  pas téléphoner attention c'est payant ! leur envoyer un mail plutôt... :lol: 
il se peut que la réponse à ton problème soit sur leur site, vas voir, on sait jamais :spamafote: 

sur la gauche de_cette_page_ (je suppose que c'est ton lecteur...) tu as tout ce qu'il te faut en fonction des références exactes de ton produit (fiche technique, faq, nous contacter etc...)

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 13/07/2004 16:51:26 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblemes pour transférer les mp3 sur le lecteur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes