page : 1
|
pseudo |
sujet : BaladeurCD mp3 |
Isen
|
Salut
Je compte m'acheter d'ici peut un baladeur cd mp3. Mais il me reste encore quelques points a eclaircir...
Comment se passe la lecture d'un cd gravé au format mp3? Est il possible,lors du gravage, de classer les albums en différents repertoire afin que lors de la lecture il soit possible de naviguer entre les albums ?
Avez vous des modeles a me conseiller ? Mon budget tourne autour de 100,120 euros. J'ai deja reperer un Sony et un Aiwa.... La qualité et la "puissance" du son sont des criteres primordiaux pour moi.
Merci de repondre mes quelques questions.
Bonne journée a vous tous !!!! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Isen a écrit: Salut
Comment se passe la lecture d'un cd gravé au format mp3? Est il possible,lors du gravage, de classer les albums en différents repertoire afin que lors de la lecture il soit possible de naviguer entre les albums ?
normalement c'est possible tu dois avoir une caractéristique qui te donne la profondeur de navigation, (nmbre de sous repertoirs imbriqués) ex artiste / album / morceaux
Isen a écrit: Salut
La qualité et la "puissance" du son sont des criteres primordiaux pour moi.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Isen
|
Lol,oui je suis pas bien vieu,mes oreilles risque de servir encore un peut....
En regardant les modeles en magasins,je n'ai rien trouvé quand a la capacité d'avoir des repertoire ou non. Quand on vendeur ils se contredisent.....
Connaisser vous des modeles de baladeur cd mp3 sympa pour 100 ou 120 euros (environs)?
Merci pour les réponses ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
bon je ne suis pas un expert et j'espère que d'autres te donneront leur avis en attendant si tu fais la recherche suivante baladeur cd mp3 gestion album sur google tu vas avoir des réponses qui vont t'intéresser (je l'ai fait et rien que dans les premières réponses deux intéressantes)
bonne chasse ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Isen
|
Merci. Maintenant je sais que certain le font (même des permier prix on dirais).
J'ai remarqué le Panasonic SL CT 510. Avez vous un avis dessus? Pour le moment,j'éssais de voir si il a la fonction "gestions des albums". Sinon il me parais genial .
N'hésitez pas a donner vos avis s'il vous plait ! |
page : 1
|