logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier1 Lecteur MP3 et non 1 baladeur MP3 SVP !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 1 Lecteur MP3 et non 1 baladeur MP3 SVP !!!

myauxc

icone posté le 19-07-2004 22:25:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à myauxc profil ) alert message

Voila mon blème est tres simple,

Je recherche une solution pour VIRER ma bonne vielle chaine hifi et le remplace pour un simple un LECTEUR MP3 de "salon" et pouvoir diffuser le son sur des Haut Parleur clasique...

 :spamafote: 
une idée ?

je me demande si avec un lecteur stil "iPod" d'apple avec un DD interne il me faudra un empli ou ..... quoi d'autre ?

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 08:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de toutes les façon il te faudra un ampli :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

myauxc

icone posté le 20-07-2004 23:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à myauxc profil ) alert message

merci, je me disais bien aussi ...

Tu as peut-etre une idée de puissance qu'il me faudrait comme ampli ?

ET peut-etre peux-tu m'orianter vers un model de lecteur MP3 (avec une 10aine de Go), il y a tellement de choix que je ne sais pas où donné de la tete.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-07-2004 08:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

hou la la ! la puissance, vaste sujet, là tu tombes dans le domaine de la hi fi, et des gouts et des couleurs!!!ça dépend du type de tes enceintes reflex ou closes. Certain aime avoir beaucoup, voir beaucoup,beaucoup , encore plus de watt.

cela dépend aussi de tes voisins! Pour ma part je dirai entre 2 x 20 à 2 x 100 watt c'est suffisant, après il y a la qualité (classe A etc)

Compte tenu de ce que tu veux faire je te dirai plustot un ampli-tuner, et puis je ne suis pas un expert en baladeur (regarde sur le site de la fnac tu as déja un bon choix mais bon tu peux acheter ailleurs :D ), par contre es tu sur que le baladeur mp3 à dd soit vraiment le plus intéressant, si vraiment c'est pour le laisser à poste fixe je trouve que c'est limité (10 Go = 14 cd ou 3 dvd)et en plus tu n'as pas la possibilité de lire les cda.

A l'heure actuelle tu trouves des lecteurs multimédia qui lisent cd, dvd (en rw aussi) cda, mp3 et même les fichiers video pour un prix entre 100 et 150 euros avec même sortie 5.1. Quand tu vois le prix d'un baladeur disque dur (300 / 400 euros) je serai toi j'y regarderai à deux fois

mais bon c'est mes cogitations
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 21-07-2004 09:05:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
pour ma part, j'ai acheté un lecteur dvd qui lit aussi les cd-r / rw, les cdv, les svcd et les mp3 et un ampli tuner 5.1 et j'ai viré ma chaine hifi...

quand je mate un film, je régle l'ampli sur 5.1 (forcément :sifflote:  ) et si je veux écouter de la musique, je le mets en stéréo (le son ne passe alors que sur les deux grandes enceintes...)

j'ai payé l'ensemble (presque un tout en un (musique, film et radio comme une chaine en mieux quoi....)) environ 500 euros il y a près de deux ans (un vrai miracle que le lecteur dvd lise tous ces formats :lol:  ) sachant que depuis les prix ont considérablement diminué... :spamafote: 

je vais donc dans le même sens que polgil :spamafote:  pour la configuration...

quant à la puissance, renseignes toi bien sur la qualité du son, ça ne sert à rien d'avoir des watts si ton son est distordu dès que tu augmentes le volume....

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 21/07/2004 09:06:14 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier1 Lecteur MP3 et non 1 baladeur MP3 SVP !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes