logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème avec mon Ipod

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec mon Ipod

Caillou

icone posté le 15-03-2004 18:02:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Caillou profil ) alert message

Depuis que jai du formater mon disque dur, mon ipod qui marchait très bien avant a des problèmes pour être trouver pendant l'installation du logiciel fourni avec. Windows XP le reconnait très bien. Il ya juste l'installation et les mises à jour données par Apple qui plantent. Quand j'ai voulu mettre la mise à jour 2.1 il ya un message d'erreur qui me dit "impossible de monter l'ipod". Le port firewire marche correctement, j'ai la configuration recquise bref je comprend pas pourquoi ca marche pas... Est ce qu'il y a qqn qui aurait une solution a mon probleme ????

arthur50

icone posté le 06-06-2004 18:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arthur50 profil ) alert message

Hello. J'ai exactement le même message d'erreur que toi. As-tu reglé le problème? S'il te plaît tient moi au courant, merci

arthur50

icone posté le 21-07-2004 16:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arthur50 profil ) alert message

Pas d'idées?

DAVID666

icone posté le 21-07-2004 18:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

toujours pas


 :banzai: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème avec mon Ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes