logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierDiscman MP3

repondre

page :

pseudo

sujet : Discman MP3

Novaslash

icone posté le 13-03-2004 20:15:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Novaslash site perso profil ) alert message

J'ai acquis un discman pouvant lire le MP3 et même ceux dans des répertoires mais j'ai graver en cd de données (en mettant des mp3 dans deux dossiers) et quand j'ai voulu écouter pour tester, il n'y avait rien donc apparement, le discman trouve pas le cd. Sachant que rien n'est dit dans le mode d'emploi. Que dois-je faire alors ?

J'ai fait ça avec Nero et j'ai vu qu'il y avait l'option pour graver du MP3 avec ça, peut-on créer des répertoires ?

Merci beaucoup

ps : ces questions ne sont peut-être pas approprié à la section, excusez-moi d'avance.

ps2 : tant qu'on y est, j'ai deux petites question
sur la boite du discman, il y a ceci :

- compatible avec CD mixtes a sessions multiples (CD-DA uniquement). C'est quoi un cd mixtes et cela ne peut fonctionner qu'avec cd audio ?

- Système de navigation dans les répertoires de fichiers permettant la recherche d'une plage. A moins que je sois à côté de la plaque, cela veut bien dire que j peux créer un cd avec des MP3 placé dans divers répertoires ? C'est pour être sur.

Re-merci beaucoup^^

--- message édité par Novaslash à 13/03/2004 20:19:05 ---

page :  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierDiscman MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.51 s
il y a 9 requetes