page : 1
|
pseudo |
sujet : probléme lecteur MP3 , impossible de lire mes musiques ! |
mimisk806
|
pitier aidez moi , j'ai eu un bug avec mon ordi et il s'est éteind tous seul et mon lecteur MP3 été brancher, et depuis , je ne peut plus écouter de musiques , je l'ais formater dans les deux format ( FAT , et FAT32 ) mais une fois des chansons remisent , des milliers de fichier sont a la place avec des écriture bizarre ( genre : £^£ù^£@@@$^p$^mù* ). Alors pitier aidez moi , mon lecteur MP3 est un pikaone groove stik ! ! ! pitier pitier . . . . merci de votre aide et j'attend votre reponse le plus vite possible . |
polgil moi j'aime les boxer
|
de toutes facon c'est en fat 16 qu'il faut formater.
tu pourrais peut-etre enlever les batteries et le laisser comme ça une bonne heure pour que les composants se"vident la tête"
et puis tu peux appeler le support technique
03 87 17 01 33
--- message édité par polgil à 13/03/2004 14:20:23 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mimisk806
|
oui merci mais je n'ais pas le "FAT16" , je n'ais que FAT et FAT32 !!! ??????????merci quand même |
DAVID666
|
Fat ca veut dire FAT16
|
mimisk806
|
ha ok merci mais pourtant ça change rien de formater en FAT16 ou FAT ! ???? |
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est que c'est autre chose ! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|