logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierenregistrer avec 1 archos Jukebox recorder

repondre

page : 1

pseudo

sujet : enregistrer avec 1 archos Jukebox recorder

mailla

icone posté le 24-02-2004 22:02:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mailla site perso profil ) alert message

Bonjour,
J'aurais aimé savoir qi qqun pouvait m'aider...
En effet, je possède un archos jukebox recorder et j'ai acheté un micro externe pour pouvoir enregistrer. Le seul problème ce que je ne comprend pas comment enregistrer avec car mon archos utilise tjs le micro integré donc le son est pourri...
Est ce que qq'un pourrait me m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait... :spamafote: 
Merci d'avance  :bizzare: 

dlb

icone posté le 24-02-2004 22:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

mailla a écrit:
Bonjour,
J'aurais aimé savoir qi qqun pouvait m'aider...
En effet, je possède un archos jukebox recorder et j'ai acheté un micro externe pour pouvoir enregistrer. Le seul problème ce que je ne comprend pas comment enregistrer avec car mon archos utilise tjs le micro integré donc le son est pourri...
Est ce que qq'un pourrait me m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait... :spamafote: 
Merci d'avance  :bizzare: 

Si mes souvenirs son bon, ce n'est pas possible d'enregistrer avec un micro externe  :spamafote:  Seul les baladeurs MD sont capable de le faire

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierenregistrer avec 1 archos Jukebox recorder

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes