page : 1
|
pseudo |
sujet : PAS de pilotes pour mon mp3 ondios 128sp |
sinoman
|
Salut j'ai un probleme car mon mp3 ondios 128sp n'est pas reconnu par mon ordinateur car il ne touve pas les pilotes adequats.Donc je vais sur internet pour en chercher mais je n'en trouve pas et il n'y a que des "firmware" mais de toute facon ca ne marche pas.Pourriez vous me dire si vous connaissez des sites qui contiennent des pilotes pour mon mp3 (de marque ARCHOS)Merci d'avance
--- message édité par sinoman à 25/01/2004 19:03:52 --- |
dlb
|
Je n'ai pas trouvé de pilotes pour ce baladeur!
Tu n'as plus le CD d'installation??
|
dlb
|
Tu peut toujours essayer le "USB Driver Package for all Archos Products" disponible ici
|
sinoman
|
je te remecie pour ta reponse si rapide mais les drivers du cd ne sont pas reconnus comme ceux que j'ai dezppes du fichier que tu m'a dit de telecharger .don je sui encore ouvert à toutes le propositions |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as fait ton installation de drivers en automatique par reconnaissance windows ou par choix manuel de ta part en disant à windows ou chercher? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
sinoman
|
Salut j' ai demandé a windows de chercher et j'ai recherche manuellement mais je n'ai rien trouvé donc je pense que les drivers ne sont pas sur le cd d'installation et je cherche toujours sur internet si vous pouvez m'aider ce serait cool |
page : 1
|