logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPAS de pilotes pour mon mp3 ondios 128sp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PAS de pilotes pour mon mp3 ondios 128sp

sinoman

icone posté le 25-01-2004 16:31:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sinoman profil ) alert message

Salut j'ai un probleme car mon mp3 ondios 128sp n'est pas reconnu par mon ordinateur car il ne touve pas les pilotes adequats.Donc je vais sur internet pour en chercher mais je n'en trouve pas et il n'y a que des "firmware" mais de toute facon ca ne marche pas.Pourriez vous me dire si vous connaissez des sites qui contiennent des pilotes pour mon mp3 (de marque ARCHOS)Merci d'avance  :banzai: 

--- message édité par sinoman à 25/01/2004 19:03:52 ---

dlb

icone posté le 25-01-2004 16:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je n'ai pas trouvé de pilotes pour ce baladeur!
Tu n'as plus le CD d'installation??

dlb

icone posté le 25-01-2004 16:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Tu peut toujours essayer le "USB Driver Package for all Archos Products" disponible ici

sinoman

icone posté le 25-01-2004 19:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sinoman profil ) alert message

:coucou:  je te remecie pour ta reponse si rapide mais les drivers du cd ne sont pas reconnus comme ceux que j'ai dezppes du fichier que tu m'a dit de telecharger .don je sui encore ouvert à toutes le propositions :'(

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-01-2004 19:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as fait ton installation de drivers en automatique par reconnaissance windows ou par choix manuel de ta part en disant à windows ou chercher? :bizzare: 

sinoman

icone posté le 26-01-2004 19:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sinoman profil ) alert message

Salut j' ai demandé a windows de chercher et j'ai recherche manuellement mais je n'ai rien trouvé donc je pense que les drivers ne sont pas sur le cd d'installation et je cherche toujours sur internet si vous pouvez m'aider ce serait cool :/

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPAS de pilotes pour mon mp3 ondios 128sp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.587 s
il y a 9 requetes