logo
jeux gratuit

114 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème connexion USB disque dur mp3 (GrooveCase)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème connexion USB disque dur mp3 (GrooveCase)

mougeol

icone posté le 18-01-2004 13:54:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

Bonjour,
j'ai commandé le Pikaone GrooveCase par l'intermediaire de fnac.com et je suis entrée en possession du produit hier (samedi). J'ai suivi les consignes de mise en route mais j'ai un sérieu souci. Le pikaone est un balladeur mp3 qui contient un disque dur et j'ai window XP, normalement mon ordinaiteur est sensé le reconnaître sans pilotes. Mais il m'affiche le message suivant: Periphérique USB non reconnu : Le périphérique USB rélié à votre ordinateur ne fonctionne pas ou votre ordinateur ne le reconnait pas. Que puis-je faire pour connecter le disque dur?, il y a t-il une possibilité que le disque soit déjà défectueux et empeche toute connexion avec PC, j'en doute puisque j'ai accés sur le balladeur à la chanson de démo et à l'enregistrement

DAVID666

icone posté le 18-01-2004 14:13:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'as essayé une autre prise ?

mougeol

icone posté le 18-01-2004 14:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

Oui, j'ai essayé sur mes 4 ports USB et même sur un autre PC.
Toujours le même message : périphérique inconnu

DAVID666

icone posté le 18-01-2004 15:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Le disque dur interne n'a pas besoin d'etre formater au départ ?

Que dit la doc de l'install ?

mougeol

icone posté le 18-01-2004 16:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

La doc ne dis pas de le formater au départ, et de toute manière, je peux pas le formater, puisque je n'ai pas accès au disque, il n'apparait pas dans le poste de travail. Je pense de plus en plus que le disque est défectueux et que je vais devoir le renvoyer. Ce qui m'embete c'est que le lecteur en lui-même fonctionne et que j'ai donc accès à la naviguation sur le disque via le balladeur. J'ai regardé dans les différents services dans poste de travail, j'en ai activé quelques uns mais rien à faire : Périphérique USB non reconnu
Merci de checher à m'aider, si quelqu'un a une autre idée...

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 18-01-2004 20:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tu as branché ton groovecase avant de démarrer ton pc ou à chaud après.

moi j'essaierai avant pour que xp fasse la détection au boot.

tu branches GC tu le mets en marche et tu lances le pc, essaye comme ça. :bizzare: 

mougeol

icone posté le 18-01-2004 20:32:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

Merci de votre attention, mais j'ai tout essayé, allumage différé, window update, intervention dans le gestionnaire de périphérique, installation des pilotes de win98... Il y a rien à faire, il doit s'agir d'un default de fabrication ou du au transport. Je vais le renvoyer et vu les commentaires que j'ai vu sur le GrooveCase sur ces bugs, j'ai décidé d'en prendre un autre (Archos Gmini120)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème connexion USB disque dur mp3 (GrooveCase)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.447 s
il y a 9 requetes