logo
jeux gratuit

106 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème lecteur MP3 MPIO DMK

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème lecteur MP3 MPIO DMK

AkitA95

icone posté le 20-12-2003 13:07:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à AkitA95 profil ) alert message

Je viens d'acquerir un lecteur mp3 MPIO DMK, je le recoit, et tout content de mon achat, j'installe le driver + le logiciel fourni pour transferer les MP3 du PC vers le lecteur ( MPIO Manager )... Mon PC avait de gros probleme au niveau du port USB alors j'ai commencé par formater mon pc... mais les erreurs sont toujours là, je m'expique :

- Le PC reconnait bien mon lecteur, il n'y a aucun probleme sur ce point la. Le problème vient surement du logiciel :

- Quand je souhaite formater la memoire de mon lecteur, le logiciel lance le formatage puis plante... Je suis obligé de le fermer avec les touches magiques CTRL ALT SUPPR... deja c'est le premier problème.

- Quand je souhaite télécharger des mp3 de mon pc vers le lecteur, je recois le message d'erreur suivant : "Internal Memory is not enough to download current file(s)..." pourtant la memoire et vide et je ne demande que de telecharger 1 fichier qui fait 3.4mo...

Je précise que j'ai suivis toutes les directives inscrites dans le manuel d'utilisation et j'ai consulté les FAQ sur le site MPIO... rien n'y fait, je suis desemparé...

Je precise ma config PC :

- Intel Celeron 633 mhz, 128 mo, Windows 98 SE

Merci de m'aider, j'en ai besoin.

AkitA95

icone posté le 21-12-2003 11:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AkitA95 profil ) alert message

Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment en galere, j'ai besoin de votre aide ! merci d'avance :'-(

dlb

icone posté le 21-12-2003 12:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Le fait que tu ne puisse pas mettre de Mp3 sur ton lecteur est normal puisqu'il n'est pas formatté.
Sinon, le plantage peut venir soit du logiciel, soit de la mémoire du lecteur qui est défectueuse.

AkitA95

icone posté le 25-12-2003 14:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AkitA95 profil ) alert message

J'ai essayé mon lecteur sur un autre PC possedant Windows XP familiale ... tout marche tres bien ... Ca doit etre a cause de windows 98 SE, pourtant, mon lecteur est compatible win 98 et j'ai installé les drivers correspondant, fourni sur le CD d'installatio, :-( Aidez moi svp

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 26-12-2003 08:43:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

Est-ce que tu as bien récupéré et installé les upgrades pour windows 98, il me semble me souvenir que dans ces patchs il y avait justement une amélioration de la gestion de l'usb

autre chose si ton pc est sur base amd il faut que tu récupère et installe les améliorations de drivers pour le chipset via, je suppose que d'office ceux qui viennent avec XP sont a jour.

;)  :jap:   :jap: 

ptitdav

icone posté le 06-01-2004 20:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitdav profil ) alert message

ba moi G aussi un probleme pour ce lecteur sauf que moi windows (2000) n'arrive pas a installer le driver usb !!! aidez moi please !!!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème lecteur MP3 MPIO DMK

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.585 s
il y a 9 requetes