page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème lecteur MP3 MPIO DMK |
AkitA95
|
Je viens d'acquerir un lecteur mp3 MPIO DMK, je le recoit, et tout content de mon achat, j'installe le driver + le logiciel fourni pour transferer les MP3 du PC vers le lecteur ( MPIO Manager )... Mon PC avait de gros probleme au niveau du port USB alors j'ai commencé par formater mon pc... mais les erreurs sont toujours là, je m'expique :
- Le PC reconnait bien mon lecteur, il n'y a aucun probleme sur ce point la. Le problème vient surement du logiciel :
- Quand je souhaite formater la memoire de mon lecteur, le logiciel lance le formatage puis plante... Je suis obligé de le fermer avec les touches magiques CTRL ALT SUPPR... deja c'est le premier problème.
- Quand je souhaite télécharger des mp3 de mon pc vers le lecteur, je recois le message d'erreur suivant : "Internal Memory is not enough to download current file(s)..." pourtant la memoire et vide et je ne demande que de telecharger 1 fichier qui fait 3.4mo...
Je précise que j'ai suivis toutes les directives inscrites dans le manuel d'utilisation et j'ai consulté les FAQ sur le site MPIO... rien n'y fait, je suis desemparé...
Je precise ma config PC :
- Intel Celeron 633 mhz, 128 mo, Windows 98 SE
Merci de m'aider, j'en ai besoin. |
AkitA95
|
Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment en galere, j'ai besoin de votre aide ! merci d'avance :'-( |
dlb
|
Le fait que tu ne puisse pas mettre de Mp3 sur ton lecteur est normal puisqu'il n'est pas formatté.
Sinon, le plantage peut venir soit du logiciel, soit de la mémoire du lecteur qui est défectueuse.
|
AkitA95
|
J'ai essayé mon lecteur sur un autre PC possedant Windows XP familiale ... tout marche tres bien ... Ca doit etre a cause de windows 98 SE, pourtant, mon lecteur est compatible win 98 et j'ai installé les drivers correspondant, fourni sur le CD d'installatio, :-( Aidez moi svp |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ptitdav
|
ba moi G aussi un probleme pour ce lecteur sauf que moi windows (2000) n'arrive pas a installer le driver usb !!! aidez moi please !!! |
page : 1
|