logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb usb 2.0 pr transfert mp3!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb usb 2.0 pr transfert mp3!!!

cbifidus

icone posté le 31-12-2003 12:50:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

:( mon problème est que j'ai toujours un ? devant mon port usb dans ma config, et que quand je connect mon ipod ça marche pas me dit que mon port usb est un bas débit (1.0) mais j'ai beau remettre le cd d'installation des drivers il n'ya rien a faire...Et mon ipod devrait quand même fonctionner ( en plus basse vitesse!!!) si quelqu'un peut m'aider!!! :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-12-2003 15:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu es sûr que ton USB est bien un 2?
pour ce qui est de la compatibilté du matériel usb 2 sur 1 je viens de donner, j'ai acheté un DD externe usb2 compatible usb1, résultat débit insuffisant et bloquage. J'ai investi dans une carte pci usb 2 et tout est rentré dans l'ordre.
 :bizzare:   :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-12-2003 15:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Réflexion faite tu devrais d'abord désinstaller ton USB avant de le réinstaller si il est actuellement mal installé il n'autorise pas la réinstallation.
 :bizzare:   :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb usb 2.0 pr transfert mp3!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.293 s
il y a 9 requetes