logo
jeux gratuit

109 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème lecteur mp3 philips

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème lecteur mp3 philips

m_soso

icone posté le 26-12-2003 18:55:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à m_soso profil ) alert message

bonjour,
on vient de m'offrir un mp3 portable philips 128 mb, je l'ai connecté à mon pc, et j'y ai transféré des fichiers mp3, mais ensuite impossible de les lire... quand je branche mon casque et que j'appuie sur play il ne se passe rien !!! (j'ai au préalable chargé la batterie, bien sûr ! )
si quelqun possède le même lecteur et peut m'aider, merci beaucoup d'avance !!!!!

PERE NOEL

icone posté le 30-12-2003 17:53:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à PERE NOEL profil ) alert message

Et bien moi j'ai un freecom beatman et j'ai la meme chose mais ce que tu un convertiseur de wma en mp3 et est ce que tu as un microsoft xp ?

greg21

icone posté le 05-01-2004 10:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à greg21 profil ) alert message

ton problème est-il reglé?
Moi j'ai le même lecteur, mais lorsque je charge un CD dessus, les pistes se lisent dans n'importe que ordre. La piste T001 du lecteur correspond à la plage 12 du CD, la T002 correspond à la 5 du CD, etc, etc...
As-tu une idée de sur ce qui peut être à l'origine du problème?

Merci d'avance!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème lecteur mp3 philips

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes