logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiertransfert mp3 lecteur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transfert mp3 lecteur

grincheux

icone posté le 12-12-2003 13:02:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grincheux profil ) alert message

:bizzare:  Bonjour a tous
J'ecriss ce message car je voudrais savoir si avec le lecteur freecom beatman flash 256 il est possible de copier les mp3 du lecteurs vers le pc ??  :spamafote: 
Merci :jap: 

bebar

icone posté le 12-12-2003 13:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

et non  :spamafote: 

grincheux

icone posté le 12-12-2003 14:00:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grincheux profil ) alert message

Merci :jap:  Pour ta reponse et qlq1 pourrait me dire avec kel modele cela est possible ?:)
Merci :jap: 

bebar

icone posté le 12-12-2003 14:06:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

De rien,  :jap:  .

Très peu de modèles le permettent, question de protection des droits d'auteurs. Par contre, le transfert de fichier autres que musicaux de ton Beatman flash vers un ordinateur est possible.

Je crois que certains modèles de la marque MPIO permettent ce transfert des fichiers musicaux.

--- message édité par bebar à 12/12/2003 14:06:42 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiertransfert mp3 lecteur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes