logo
jeux gratuit

97 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMZ-N710 Impossible d'installer les pilotes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MZ-N710 Impossible d'installer les pilotes

Ti-dav

icone posté le 26-11-2003 10:15:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ti-dav profil ) alert message

Bonjour

Désolé de vous dérangez masi j'ai un petit problème avec le md que je viens d'achetez

Mon md détecte bien la connexion avec mon pc et mon pc ave cmon md mais je ne peux pas faire de transfert car il y a un problème lorsque j'installe le pilote
Lorsque je l'installe il me met
" Error Messagex
"CProgram Files/Sony/Net MD Driver/NETMDUSB.inf"
"Accès Refusé"

Merci d'avance

Je vous en suis tres reconnaisant

tosca

icone posté le 03-12-2003 14:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

Essaie de virer toute trace de pilote que tu as installé. Puis reboote, et quand c'est prêt, branche ton MD

Là, xp essaie de trouver le pilote, fais comme si tu n'en avais pas (soit xp se débrouille, soit il te propose d'en chercher un sur le web).

dlb

icone posté le 03-12-2003 16:20:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Désinstalle Sonic Stage par la même occasion, puis réinstalle tout.
Lorsque tu auras branché ton MD:
Vas dans le gestionnaire de périphérique et regarde dans "contrôleur de bus USB " pour voir si il est bien détecté

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMZ-N710 Impossible d'installer les pilotes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.325 s
il y a 9 requetes