logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Zen Nano Plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative Zen Nano Plus

huhum

icone posté le 20-12-2005 12:25:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à huhum profil ) alert message

Bonjour,
je voudrais acheter ce modèle mais je voudrais avant savoir si je peux y stocker des données non audio pour les mettre dans un autre PC.
Dans le site du constructeur, ils precisent qu'on peut faire ça avec certains modeles Muvo (qui font clé USB aussi) mais on dit rien pour les Zen.
A priori, ca doit etre possible. A la rigueur, on change le .pdf (par exemple) en .mp3 on le mets dans le baladeur et dans l'autre PC on fait l'inverse.
Si quelqu'un a ce modele, peut-il me dire si concretement on peut faire ça.
Merci !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-12-2005 15:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Le Zen nano plus est un baladeur a mémoire flash, il marche comme une clé usb, donc tu pourra stocker des fichiers non audio sans probleme ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

huhum

icone posté le 20-12-2005 15:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à huhum profil ) alert message

Merci!
Sinon tu me conseille d'acheter un Zen ou un Muvo ?
le premier est à memoire flash et le deuxieme fait clé USB. Si les autres caractéristiques sont pareilles, je choisis quoi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-12-2005 16:24:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben ca depend si tu as des options specifique, un budget precis.
Sinon, je te conseille de choisir tes gouts (couleur taille) et le prix.
Mais bon, est tu au courant que ces baladeurs marchent avec des piles? il te faut aussi rajouter un chargeur et des piles rechargeable si tu ne veux pas acheter des piles souvent.
Bon achat ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Zen Nano Plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.459 s
il y a 9 requetes