logo
jeux gratuit

127 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierClefs USB et baladeurs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Clefs USB et baladeurs

coluche83

icone posté le 21-12-2005 18:48:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à coluche83 site perso profil ) alert message

Bonjour,
Je voudrais savoir s'ils existent des baladeurs MP3, sans mémoire et qui acceptent des clefs USB externe???...et oui!!!...
Merci d'avance
coluche83

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-12-2005 18:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca existe mais avec des cartes memoires, comme les apareils photo numerique, mais je ne me souvient plus des noms.

coluche83

icone posté le 23-12-2005 07:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coluche83 site perso profil ) alert message

Merci,
çà, je le savais, c'est tout à fait çà pour le principe, mais avec clef USB???...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-12-2005 15:10:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Non, je ne pense pas que ca existe, d'ailleur il y a meme des baladeurs mp3 qui coutent moi cher que des clés usb... Donc autant acheter le baladeur mp3 directement :D
Mais bon je ne pense pas que ca existe, dans quel but tu veux faire ca ? Parce que en theorie un baladeur mp3 tout seul ca n'existe pas, c'est juste un programme, ce qui prend de la place c'est la mémoire et la batterie (et l'écran s'il y en a un).
C'est un peu comme si tu demander un ordinateur portable sans écran ou sans clavier, tu comprend mieux ? :D

coluche83

icone posté le 23-12-2005 17:30:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coluche83 site perso profil ) alert message

Slt,
C'est pour éviter de recharger le baladeur quand j'ai besoin de renouveller mes morceaux. Alors qu'avec plusieurs clefs, j'aurai plusieurs répertoire...
C'est un peu comme si j'avais un ordinateur avec un minimum de disque dur et le reste en externe que je peux balader et lire n'importe où!!!... :langue: 
Merci qd même et bon bout d'an
coluche83

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-12-2005 17:45:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il exite des baladeurs comme ca, mais ca marche avec des cartes comme les apareils photo, pas avec des clé usb (trop gros).

coluche83

icone posté le 23-12-2005 21:21:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à coluche83 site perso profil ) alert message

OK, mesrci
Tchao
On peut clorer

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-12-2005 00:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierClefs USB et baladeurs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes