page : 1
|
pseudo |
sujet : Clefs USB et baladeurs |
coluche83
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'ils existent des baladeurs MP3, sans mémoire et qui acceptent des clefs USB externe???...et oui!!!...
Merci d'avance
coluche83 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca existe mais avec des cartes memoires, comme les apareils photo numerique, mais je ne me souvient plus des noms. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
coluche83
|
Merci,
çà, je le savais, c'est tout à fait çà pour le principe, mais avec clef USB???... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Non, je ne pense pas que ca existe, d'ailleur il y a meme des baladeurs mp3 qui coutent moi cher que des clés usb... Donc autant acheter le baladeur mp3 directement
Mais bon je ne pense pas que ca existe, dans quel but tu veux faire ca ? Parce que en theorie un baladeur mp3 tout seul ca n'existe pas, c'est juste un programme, ce qui prend de la place c'est la mémoire et la batterie (et l'écran s'il y en a un).
C'est un peu comme si tu demander un ordinateur portable sans écran ou sans clavier, tu comprend mieux ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
coluche83
|
Slt,
C'est pour éviter de recharger le baladeur quand j'ai besoin de renouveller mes morceaux. Alors qu'avec plusieurs clefs, j'aurai plusieurs répertoire...
C'est un peu comme si j'avais un ordinateur avec un minimum de disque dur et le reste en externe que je peux balader et lire n'importe où!!!...
Merci qd même et bon bout d'an
coluche83 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Il exite des baladeurs comme ca, mais ca marche avec des cartes comme les apareils photo, pas avec des clé usb (trop gros). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
coluche83
|
OK, mesrci
Tchao
On peut clorer |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|