logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierça marche pas

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ça marche pas

mat77

icone posté le 25-12-2005 14:01:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mat77 profil ) alert message

bonjour j'ai un gros problème concernant mon MP3; en effet lorsque je le connecte sur le PC , il y a bien écrit disque amovible donc pas besoin d'installer le CD d'installation, mais le problème c'est que lorsque je fais le transfert de Shareaza par exemple au disque amovible ça marche , il y a bien les fichiers dans le disque amovible , et quand je veux écouter ces chansons , je vais dans "musique" et là il y a écrit aucun fichier, donc je comprends pas!!!
Pouvez vous m'aider please !!!
Il faut dire que je ne m'y connais pas du tout ni en informatique ni en MP3 lol

Link

icone posté le 25-12-2005 17:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Link site perso profil ) alert message

y a quoi comme dossiers de déja fait sur ton MP3 :??:

mat77

icone posté le 25-12-2005 17:34:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mat77 profil ) alert message

comme dossiers ? je sais pas si tu préfères j'ai téléchargé avec shareaza 2 musiques pour faire un essai , j'ai regardé extension : c'est bien écrit MP3 , ensuite j'ai fait sauvegardé dans disque amovible , ça marche bien puisque dans disque amovible il y a bien les 2 chansons, et quand je rallume mon MP3je vais dans "musiqu" et la il y a écrit aucun fichier donc je comprends vraiment pas , j'ai forcément fait une erreur mais je sais pas laquelle ? sinon j'arrive à enregistrer ma voix mais bon j'arrive pas à lire les musiques via le PC :( :'( :'( :'( :'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-12-2005 20:10:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais quand tu ouvres ton disque amovible dans le poste de travail, tu vois des dossiers dedans ?

edit : si tu pouvais modifier ton titre, parce que "ça marche pas" c'est pas franchement explicite

--- message édité par droopy45 à 25/12/2005 20:18:33 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierça marche pas

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.425 s
il y a 9 requetes