logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierça marche pas

repondre

page: 1

pseudo

sujet: ça marche pas

mat77

icone   posté le 25-12-2005 14:01:25  profil modifier citer envoyer un message privé à mat77  supprimer 

bonjour j'ai un gros problème concernant mon MP3; en effet lorsque je le connecte sur le PC , il y a bien écrit disque amovible donc pas besoin d'installer le CD d'installation, mais le problème c'est que lorsque je fais le transfert de Shareaza par exemple au disque amovible ça marche , il y a bien les fichiers dans le disque amovible , et quand je veux écouter ces chansons , je vais dans "musique" et là il y a écrit aucun fichier, donc je comprends pas!!!
Pouvez vous m'aider please !!!
Il faut dire que je ne m'y connais pas du tout ni en informatique ni en MP3 lol

Link

icone   posté le 25-12-2005 17:12:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Link supprimer

y a quoi comme dossiers de déja fait sur ton MP3 :??:

mat77

icone   posté le 25-12-2005 17:34:08  profil modifier citer envoyer un message privé à mat77 supprimer

comme dossiers ? je sais pas si tu préfères j'ai téléchargé avec shareaza 2 musiques pour faire un essai , j'ai regardé extension : c'est bien écrit MP3 , ensuite j'ai fait sauvegardé dans disque amovible , ça marche bien puisque dans disque amovible il y a bien les 2 chansons, et quand je rallume mon MP3je vais dans "musiqu" et la il y a écrit aucun fichier donc je comprends vraiment pas , j'ai forcément fait une erreur mais je sais pas laquelle ? sinon j'arrive à enregistrer ma voix mais bon j'arrive pas à lire les musiques via le PC :( :'( :'( :'( :'(

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-12-2005 20:10:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

mais quand tu ouvres ton disque amovible dans le poste de travail, tu vois des dossiers dedans ?

edit : si tu pouvais modifier ton titre, parce que "ça marche pas" c'est pas franchement explicite

---message édité par droopy45 à 25/12/2005 20:18:33---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierça marche pas

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.009 s
il y a 9 requetes