logo
jeux gratuit

68 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossier[MP3]mettre des musiques

repondre

page : 1

pseudo

sujet : [MP3]mettre des musiques

kryminal

icone posté le 25-12-2005 18:51:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kryminal profil ) alert message

Bonsoir a tous j'ai une petit soucis

Bon voila pour noêl j'ai eu un baladeur mp3 du boulot de mon pére (un vieu baladeur mais peut importe)

Donc je voudrais mettre des musiques sur ce mp3 , je met la clé usb .

Mais aprés j'ai pas le logiciel pour importé mes musique SUR le baladeur mp3 enfin je n'arrive pas

ps: mon premier baladeur mp3 désolé.Je vous donne quand même la marque . MP3 PLAYER

Merci de votre aide et joyeux noêl :rofl: 

--- message édité par kryminal à 25/12/2005 19:00:06 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-12-2005 19:10:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Normalement, si tu as windows xp, le baladeur devrais apparait a coté des disc dur dans "postes de travail" comme "disc amovible".

Voila :)

kryminal

icone posté le 25-12-2005 19:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kryminal profil ) alert message

ok merci je vais voir ceci tout de suite

kryminal

icone posté le 25-12-2005 19:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kryminal profil ) alert message

Désolé pour le double poste mais c'était pour te signalé que ca a fonctioné je te remercie beaucoup de ton aide rapide !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-12-2005 19:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien ;)

joyeux noël à toi aussi :)

Marjohardy

icone posté le 26-12-2005 18:10:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marjohardy profil ) alert message

Moi aussi j'ai eu un MP3 de l'usine Renault de mon père et j'ai le meme problème !!
ps:T'as raison, ils sont un peu vieillots les MP3 !!
Salut ! :coucou: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossier[MP3]mettre des musiques

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.416 s
il y a 9 requetes