logo
jeux gratuit

147 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLe rétro-eclairage et ses couleurs...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Le rétro-eclairage et ses couleurs...

Link

icone posté le 25-12-2005 20:09:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Link site perso profil ) alert message

Salut tout le monde, à Noël, j'ai eu un baladeur MP3 Limit L-SRT 256 Mo, et, à chaque fois que j'appuie sur une touche, le rétro-éclairage change de couleur. Comment faire pour qu'il garde une couleur fixe?

Ce topic s'adresse surtout à ceux qui ont ce baladeur.

Link

icone posté le 27-12-2005 15:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Link site perso profil ) alert message

S'il vous plaît, répondez-moi!

Abdehue

icone posté le 28-12-2005 08:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

En théorie, cela devrait juste être une option à modifier dans les réglages de ton lecteur. Après, je n'ai jamais eu ton lecteur entre les mains, donc je ne sais comment faire.

Cependant, tu devrais avoir un manuel d'utilisateur fourni avec le CD. Peut-être y a t'il un chapitre relatant des réglages (il serait étonnant qu'il n'y en ai pas...)

Link

icone posté le 28-12-2005 13:30:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Link site perso profil ) alert message

oui, j'ai un manuel sur CD, il y a un menu de rétro-eclairage, mais c'est pour choisir le temps après lequel le rétro-eclairage s'eteint.

Abdehue

icone posté le 29-12-2005 15:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Et il n'y a aucun autre menu qui paraitrait correspondre à ce que tu cherches genre l'Option couleur d'écran peut-être?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLe rétro-eclairage et ses couleurs...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes