logo
jeux gratuit

145 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme mp3 philips!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme mp3 philips!!!

yrrolux

icone posté le 28-12-2005 15:25:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yrrolux site perso profil ) alert message

j'ai des gros probleme avec mon mp3 (philips 2 giga octets) http://i.pricerunner.com/prod/4_0_8_221242s/100x128/Philips_HDD070.jpg :

1)je ne peut pas metre les musiques que je veux dessus. je peut juste metre des chansons qui sont deja sur mon ordinateur, et non des disques.

2)hier, je l'ai utilisé normalement pendant une durée de 2 ou 3 heure. aujourd'huis, je veux l'allumer, et il m'afiche un icone: une feuille avec dessus un point d'esclamation. je l'éteint. je regarde dans le mode d'emploi. ils disent qu'il sufit de le conecter, par le cable USB, a l'ordinateur, pour le ré-innitialiser avec les musiques que j'ai mis dessus. j'essais leur solution: l'ordi ne reconnait pas le lecteur MP3.

je vous demande de m'aider car je ne sais pas quoi faire!! :( :( :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-12-2005 15:38:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Comment sait tu que l'ordinateur ne reconnait pas le baladeur ? tu as un message d'erreur ?
Sinon, pour tes cd, est ce que tu transforme tes chansons au format mp3 avant d'ssayer de le mettre sur ton baladeur ?

--- message édité par Fabien à 28/12/2005 15:39:37 ---

yrrolux

icone posté le 28-12-2005 16:02:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yrrolux site perso profil ) alert message

oui je les met en format mp3!!

et je sais qu'il ne le reconnait pas car quand je lance "philips DMM" (un programme fait pour ça) il dit que le lecteur n'est pas connecté alors que le cable USB est correctement mis!! ce qui est ENCORE plus bizard, c que hier il le reconnaissait parfaitement!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2005 18:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

yrrolux a écrit:
oui je les met en format mp3!!

a quel bit rate ?

yrrolux

icone posté le 28-12-2005 18:25:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yrrolux site perso profil ) alert message

bit rat? ça veut dire quoi?( j'ai 12ans je n'y comprend rien a tout ces termes...)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-12-2005 18:31:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

yrrolux a écrit:
bit rat? ça veut dire quoi?( j'ai 12ans je n'y comprend rien a tout ces termes...)

Ben deja lis ca:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n281_-Le-Format-MP3.html

Ca te prendra 5 min, ensuite tu comprendra mieux ce que l'on te dit ;)
Sinon, c'est un dialogue de sourd.  :spamafote: 

yrrolux

icone posté le 29-12-2005 21:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yrrolux site perso profil ) alert message

c bizar, j'ai toujours rien compris.
en tt cas, je voudrais que vous me disiez quoi faire pour que je puisse enfin le ré-utiliser normalement comme avant.

--- message édité par yrrolux à 30/12/2005 16:15:32 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-12-2005 23:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ho, dis donc, tu va te calmer :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2005 02:18:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu lis tes mp3 sur ton PC, le bitrate doit être affiché quelque part pendant la lecture. Ca peut être 128, 192, 256...

yrrolux

icone posté le 30-12-2005 16:12:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yrrolux site perso profil ) alert message

dsl, j'etait en train de finir mon mess quand j'ai été appellé par mes parents. mon copain (j'avais un pote a coté de moi) a mis tout ces smileys. encore dsl. :sifflote: 

par contre, pour le bitrate je peux pas te dire maintenant je peux pas aller voir

--- message édité par yrrolux à 30/12/2005 16:14:47 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme mp3 philips!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.475 s
il y a 9 requetes