page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme mp3 philips!!! |
yrrolux
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Comment sait tu que l'ordinateur ne reconnait pas le baladeur ? tu as un message d'erreur ?
Sinon, pour tes cd, est ce que tu transforme tes chansons au format mp3 avant d'ssayer de le mettre sur ton baladeur ?
--- message édité par Fabien à 28/12/2005 15:39:37 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
yrrolux
|
oui je les met en format mp3!!
et je sais qu'il ne le reconnait pas car quand je lance "philips DMM" (un programme fait pour ça) il dit que le lecteur n'est pas connecté alors que le cable USB est correctement mis!! ce qui est ENCORE plus bizard, c que hier il le reconnaissait parfaitement! |
droopy45 lecteur mp3
|
yrrolux a écrit: oui je les met en format mp3!!
a quel bit rate ? |
yrrolux
|
bit rat? ça veut dire quoi?( j'ai 12ans je n'y comprend rien a tout ces termes...) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
yrrolux a écrit: bit rat? ça veut dire quoi?( j'ai 12ans je n'y comprend rien a tout ces termes...) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
yrrolux
|
c bizar, j'ai toujours rien compris.
en tt cas, je voudrais que vous me disiez quoi faire pour que je puisse enfin le ré-utiliser normalement comme avant.
--- message édité par yrrolux à 30/12/2005 16:15:32 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ho, dis donc, tu va te calmer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
si tu lis tes mp3 sur ton PC, le bitrate doit être affiché quelque part pendant la lecture. Ca peut être 128, 192, 256... |
yrrolux
|
dsl, j'etait en train de finir mon mess quand j'ai été appellé par mes parents. mon copain (j'avais un pote a coté de moi) a mis tout ces smileys. encore dsl.
par contre, pour le bitrate je peux pas te dire maintenant je peux pas aller voir
--- message édité par yrrolux à 30/12/2005 16:14:47 --- |
page : 1
|