logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierphilipls gogear vs i tunes

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : philipls gogear vs i tunes

agh

icone posté le 29-12-2005 17:10:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à agh profil ) alert message

salut j eme suis fait offrir un philips hdd 1620 a noel donc c fête sauf que le vendeur de la fnac ma certifié kill était compatible mac ce qui est faut, j aiun pc mais ai toujours utiliser i tunes ca me fait chier de changer.
est kil exixte unprogramme permettant d utiliser i tunes?

merci

Abdehue

icone posté le 04-01-2006 09:42:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Je n'ai pas bien compris la question, mais il existe une version PC de I-tunes...

___________________
Bonne journée et à bientôt

agh

icone posté le 05-01-2006 01:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agh profil ) alert message

ma question est la suivante:
est ce qu'il existe un programme me permetant d'utiliser mon lecteur mp3 avec i tunes etant donné qu'il n'est normalement pas compatible mac (dc i tunes)?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-01-2006 02:16:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

donc tu cherche itunes pour mac ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

leonard01700
vau mieu etre canard que

icone posté le 05-01-2006 07:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonard01700 profil ) alert message

normalement Itunes ne detecte que les ipods donc va dans ton (poste de travail) sur ton e- mac ou ibook ou power book et quand tu es sur poste de travail tu va sur ton mp3 et pour mettre de la musique je texpliquerai plus tard

___________________
vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec

agh

icone posté le 06-01-2006 01:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agh profil ) alert message

debat stérile...

je m'explique:
jai un pc et un gogear
jai toujours utilisé i tunes parce ke avant j'avais un mac
go gear ne reconnai pas itunes sur lequel est toure ma musik

=>existe t il une solution pour continuer a utiliser itunes ou dois je vraiment me metre a utiliser lecteur windows media?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-01-2006 02:05:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben normalement tes chansons elle ne sont pas dans itunes, mais sur ton disc-dur, suffit d'aller dans le dossiers de tes mp3 et de faire un glisser/deposser dans ton baladeur. Pour cela tu devrais trouver dans ton "poste de travail" un disc amovible qui correspond a ton baladeur mp3.

Voilà :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

agh

icone posté le 06-01-2006 17:29:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agh profil ) alert message

ca marche pour ceratin fichier mais pas pour tous donc c'est relou
sinon j'avai entendu parler de bad apple?
j'arrive pas a le trouver

Abdehue

icone posté le 06-01-2006 20:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

As tu encodé des fichiers à l'aide d'I-tunes. Si oui, il est fort possible que tu les aies encodés au format d'extension ".AAC" qui il me semble n'est lisible que par les I-pod (donc pas par ton Gogear ;) ).

J'ai eu le même problème avec I-tunes, il faut trouver donc l'option dans i-tunes "convertir mes fichiers au format MP3". La conséquence désagréable est que tu vas avoir tous tes fichiers en double sur ton I-tunes

___________________
Bonne journée et à bientôt

agh

icone posté le 12-01-2006 00:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à agh profil ) alert message

merci c ce que je vai faire, c un peu chiant mais ca va me permettre de tout synchroniser

leonard01700
vau mieu etre canard que

icone posté le 13-01-2006 21:13:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonard01700 profil ) alert message

si non une autre métode si sa marche pas

___________________
vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierphilipls gogear vs i tunes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes