page : 1
|
pseudo |
sujet : pbm de transfet de mp3 avec sonicstage |
prodhomme
|
Bonjour à tous/toutes.
Je possède le baladeur himd MZ-NH700 de sony. je n'avais pas de pbm auparavan mé un pbm est apparu.
Lorsque je veu transféré des pistes de mon ordi (ke g téléchargé sur emule) vers le baladeur, le transfert se fé rapidemetn et la piste est inécoutable elle a d'ailleurs 0 mo d'espace. Pourtan cette piste est écoutable sur mon PC.
Si kelkun pouvé maidé ca seré super sympa!
Merci. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu es sur que tu ne transfert pas un racourci vers ton baladeur au lieu du mp3 ? Tu fais comment pour mettre les mp3 sur ton baladeur ? un glisser/deposer ? Si oui, alors fait plutot un copier/coller de tes mp3. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
prodhomme
|
Un des onglets du logiciel sonicstage me permet d'importer des fichiers ou dossiers qui sont sur mon ordi, auparavant ca marchait mais plus maintenant alors qu'à priori je n'ai rien changé. Franchement je ne vois quel est le pbm! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et dans le post de travail, est ce que tu vois un "disc amovible" lorsque tu connecte ton baladeur mp3 ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
prodhomme
|
Oui ya bien "disc amovible". Je pense ke c un pbm de débit ou de codec des fichiers. Je sé pa si tu coné le logiciel de MD sonicstage mais en fait tu pe imporT des fichiers de ton ordi(ils s'affichent dans la fenetre de droite) et les transférer vers le MD (fenetre de gauche), les fichiers je peux les écouter à droite et pas en gauche. C pas sans doute pas très clair mé je sui pa un pro de l'informatik, je sui meme une grosse tanche! HELP ME... Merci de ta persévérance... |
alexandre g fé 1 F-or
|
quelle est l'extension des tes fichiers musicaux ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
prodhomme
|
Dsl ke dois-je entendre apr extension de mes fichiers musico? Un exemple? dsl d'etre nul... |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu serai très sympathique d'écrire dans un français correct, merci
par extension des fichiers musicaux, j'entends les trois lettres après le point dans le nom du fichier ex: titi.mp3 ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
prodhomme
|
Oui ce sont bien des fichiers mp3, pas de doute.
Bon, si quelqu'un a une autre idée, cela m'intéresse sérieusement! En vous remerciant.
--- message édité par prodhomme à 30/12/2005 19:00:08 --- |
fxp moi
|
sonicstage gére les droit d'auteur... a mon avis il ne fau pas cherchr plus loin. ___________________ fxp,
|
page : 1
|