logo
jeux gratuit

108 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSamsung YH-920GS defaillant

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Samsung YH-920GS defaillant

Zekuu

icone posté le 31-12-2005 13:42:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Zekuu profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur mp3 HDD Samsung YH-920GS.
Le problème est que le lecteur m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois le réparer avec "Recovery Utility". C'est donc ce que j'ai fait. Mais le message persiste.

Je crois qu'en fait lors d'un reformatage complet, le lecteur a perdu ses fichiers "Data" etc qui lui permette de bien fonctionner. Il faudrait alors que je les réinstalle. Or, ils sont disponibles sur samsung/support/YH-920GS/firmware. Je les ai donc pris. Malheureusement je ne sais pas comment les réinstaller. Est ce qu'un copier/coller direct dans la machine arrangerait tout ? Il me semble pas... A moins de créer un répertoire et ensuite mettre le système dedans. Ou alors faut il un logiciel spécial pour tout envoyer dans la machine ? Je n'y arrive pas.

Si qqn a la solution...

Merci d'avance pour vos réponses !!!

@bientôt.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2005 14:52:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans la partie "France" du site le firmware est indisponible pour le moment.

Par contre pour la version américaine, ils disent :Unzip this file and Copy all to YH-920 System folder.

Zekuu

icone posté le 31-12-2005 14:57:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zekuu profil ) alert message

Voui j'ai essayé de le remplacer, de le copier etc... Rien n'y fait... Peut être que ça vient d'ailleurs... Je crois que je vais m'en remettre au SAV...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-12-2005 16:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSamsung YH-920GS defaillant

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.577 s
il y a 9 requetes