logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSamsung YH-920GS defaillant

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Samsung YH-920GS defaillant

Zekuu

icone   posté le 31-12-2005 13:42:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Zekuu  supprimer 

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur mp3 HDD Samsung YH-920GS.
Le problème est que le lecteur m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois le réparer avec "Recovery Utility". C'est donc ce que j'ai fait. Mais le message persiste.

Je crois qu'en fait lors d'un reformatage complet, le lecteur a perdu ses fichiers "Data" etc qui lui permette de bien fonctionner. Il faudrait alors que je les réinstalle. Or, ils sont disponibles sur samsung/support/YH-920GS/firmware. Je les ai donc pris. Malheureusement je ne sais pas comment les réinstaller. Est ce qu'un copier/coller direct dans la machine arrangerait tout ? Il me semble pas... A moins de créer un répertoire et ensuite mettre le système dedans. Ou alors faut il un logiciel spécial pour tout envoyer dans la machine ? Je n'y arrive pas.

Si qqn a la solution...

Merci d'avance pour vos réponses !!!

@bientôt.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-12-2005 14:52:02  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Dans la partie "France" du site le firmware est indisponible pour le moment.

Par contre pour la version américaine, ils disent :Unzip this file and Copy all to YH-920 System folder.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Zekuu

icone   posté le 31-12-2005 14:57:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Zekuu supprimer

Voui j'ai essayé de le remplacer, de le copier etc... Rien n'y fait... Peut être que ça vient d'ailleurs... Je crois que je vais m'en remettre au SAV...

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 31-12-2005 16:34:51  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer
-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSamsung YH-920GS defaillant

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.04 s
il y a 9 requetes