page : 1
|
pseudo |
sujet : problème d'écran |
romain416
|
Jai un gros problème avec mon lecteur mp3, l'écran reste bleu qet il ni a rien d'écrit qand je l'allume et jpe pa léteindre je sui obliger denlever la pile, qan je le branche a mon ordinateur il ne le reconnai pa mai le lecteur sallume. mon mp3 c'est un supportplus. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et c quoi la marque de ton baladeur mp3? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
leonard01700 vau mieu etre canard que
|
ya un pot a moi qui en avais un mais la marke de son baladeur ca poz problem car i me la montré en msn et jai vu que la cok il etai tou rayé et yavai mem plu la mark ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
leonard01700 vau mieu etre canard que
|
mon pote (pas le meme )a aussi un blem mais pas sur le meme appareil il a un trait bleu au milieu de son d-jix (je ne sais pas si vous conaissez la marque) es un virus ou normal ? ___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
Abdehue
|
Ceci ressemble fort à un problème hard. Seule solution: ramener l'appareil là ou il a été acheté, et le renvoyer en SAV. ___________________ Bonne journée et à bientôt
|
romain416
|
jai pomé le ticket de caisse mai c bon il se remet a marcher je c pa comen g fai mai il remarch |
romain416
|
il se remet a déconner
aidez moi |
page : 1
|