logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème d'écran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème d'écran

romain416

icone posté le 02-01-2006 13:43:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romain416 profil ) alert message

Jai un gros problème avec mon lecteur mp3, l'écran reste bleu qet il ni a rien d'écrit qand je l'allume et jpe pa léteindre je sui obliger denlever la pile, qan je le branche a mon ordinateur il ne le reconnai pa mai le lecteur sallume. mon mp3 c'est un supportplus.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-01-2006 17:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et c quoi la marque de ton baladeur mp3?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

leonard01700
vau mieu etre canard que

icone posté le 03-01-2006 20:04:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonard01700 profil ) alert message

ya un pot a moi qui en avais un mais la marke de son baladeur ca poz problem car i me la montré en msn et jai vu que la cok il etai tou rayé et yavai mem plu la mark

___________________
vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec

leonard01700
vau mieu etre canard que

icone posté le 03-01-2006 20:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonard01700 profil ) alert message

mon pote (pas le meme )a aussi un blem mais pas sur le meme appareil il a un trait bleu au milieu de son d-jix (je ne sais pas si vous conaissez la marque) es un virus ou normal ?

___________________
vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec

Abdehue

icone posté le 04-01-2006 09:51:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Ceci ressemble fort à un problème hard. Seule solution: ramener l'appareil là ou il a été acheté, et le renvoyer en SAV.

___________________
Bonne journée et à bientôt

romain416

icone posté le 04-01-2006 18:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain416 profil ) alert message

jai pomé le ticket de caisse mai c bon il se remet a marcher je c pa comen g fai mai il remarch

romain416

icone posté le 05-01-2006 19:53:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain416 profil ) alert message

il se remet a déconner
aidez moi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème d'écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes