logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierG formaté mon mp3 sony....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : G formaté mon mp3 sony....

land0671

icone posté le 05-01-2006 12:31:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à land0671 profil ) alert message

Bonjour a tous j'ai en posession un baladeur mp3 sony NW-E103 depuis un moi.. Ces derniers temp j'ai eu un problème avec un de mes fichiers et j'ai fais la grosse bêtise de formaté mon mp3. Depuis il me marque "format error" je ne sait que fair.. Faut il remetre les fichiers préinstalés? Quelequ'un les auraien? J'utilise SonicStage pour ceu qui connaise.. Ou alor dernière solution je fais marché ma garantie? donc voila merci d avance pour vos réponse...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 10-01-2006 22:31:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou: 

normalement tu dois pouvoir formater ton lecteur mp3 sans que ca ne le détruise . Mais effectivement je pense que dans ton cas il est peut-etre préférable de faire jouer la garantie.

Voila en esperant avoir pu t'aider :spamafote: 

land0671

icone posté le 18-01-2006 21:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à land0671 profil ) alert message

merci bien mais en faite j' ai trouvé il sufisait d'aller dans le menu du MP3 et de refair un formatage en passant par le lecteur donc voila  :sol:  . Sinon c'est un pur régal avec les kosss the plug.. niquel..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierG formaté mon mp3 sony....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes