logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAfiichage sur lecteur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Afiichage sur lecteur mp3

aure95

icone posté le 06-01-2006 16:52:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

Bonjour !

Voila, j'ai un soucis avec mon lecteur mp3, j'arrive sans probleme à mettre de la musique dessus, sur mon ordi les titres de la chanson, du cd, l'interprete sont bien indiqués mais une fois sur le lecteur c'est illisible, les 3premieres lettres sont marquées, et apres, ya des "symboles", des chiffres..le format aussi (mp3 ou wma), donc pas tres pratique pour retrouver une chanson!!
voila si vous pouviez m'aider  :coucou:   :coucou:  merci !!

Abdehue

icone posté le 06-01-2006 20:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Quel est ton modéle de baladeur MP3?

___________________
Bonne journée et à bientôt

aure95

icone posté le 06-01-2006 22:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

mp3 player fmd
enfin le "f" est à l'envers...
aucune autre marque n'est marquée

Abdehue

icone posté le 06-01-2006 22:42:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Je ne connais pas du tout ce modèle, mais cela ressemble plus à un problème de conversion de police du soft (comme quasiment tous les lecteurs sont fabriqués en Asie ;-) ). La seule solution consisterait à trouver un soft français convenable.

Cela te le fait depuis le début?

___________________
Bonne journée et à bientôt

aure95

icone posté le 07-01-2006 13:43:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

Oui depuis le debut mais en meme temps, je ne l'ai que depuis Noël....
et comment trouver un soft francais?

precise par exemple: pour une chanson intitulée "100eme etage" de Vegastar, quand je la met apres l'avoir extraite du cd, ça donne : " 100eme~1.wma " alors que sur mon PC ttes les info. y sont..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 14:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

beaucoup de lecteurs sont comme ça. Il ne peuvent afficher que 8 caractères, donc ça donne ça :spamafote: 

aure95

icone posté le 07-01-2006 15:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

oki, merci ! mais le mien c'est pas le cas, puisque que quelques rares chansons, sont bien affichés: titre, interprete... :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 15:50:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour les mp3 qui s'affichent mal, vérifie leur tags ID3 (dans winamp par exemple). Regarde quelle version est remplie (V1 ou V2) et s'il y a des différences avec ceux qui s'affichent bien

aure95

icone posté le 07-01-2006 16:05:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

euhhh et en francais, ça donne quoi? dsl, my connait pas bcp.:$:$:$

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 17:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les tags id3 sont les infos qui sont associées aux mp3/wma...
Par exemple le titre, l'auteur, l'album...
C'est en général les infos qui sont affichées sur le lecteur.... quand elles existent. Si elles n'existent pas, le nom du fichier va apparaitre et souvent il est bridé à 8+3 caractères (3 pour l'extension).

Il y a des logiciels qui permettent d'éditer ces tags. Winamp permet de le faire, mais aussi MP3Tag et d'autres qui sont gratuits.

aure95

icone posté le 07-01-2006 20:31:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aure95 profil ) alert message

Bah apres avoir installé le logiciel et connecté mon lecteur mp3, il detecte bien, ttes les chansons y sont avc titres...mais tjs pas sur mon lecteur..

merci quand meme, au fait !! :)

--- message édité par aure95 à 07/01/2006 20:32:15 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAfiichage sur lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.48 s
il y a 9 requetes