logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpour vous quel est le meilleur lecteur au niveau qualité sonore?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pour vous quel est le meilleur lecteur au niveau qualité sonore?

nuno91

icone posté le 09-01-2006 12:44:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nuno91 profil ) alert message

bonjour
tout est dit dans le titre car j'hesite entre u_n archos 400,un iriver,un ipod mini'qui va etre soldé),ou autre?
merci de vos avis :D

Lecteur MP3

icone posté le 09-01-2006 19:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lecteur MP3 profil ) alert message

Bonjour  :coucou: 


Le ipod a une trés bonne caliter de son et mieu que les sotre car jai copain quil la.

--- message édité par Lecteur MP3 à 09/01/2006 19:25:25 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-01-2006 19:27:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu as un copain qui l'a, il est forcément meilleur :/

Person j'aime pas les iPod, je préfèrerais un Archos

Abdehue

icone posté le 11-01-2006 10:18:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

De mon coté, je suis plus I-pod, la qualité d'écoute est pour moi très bonne.

Mon expèrience Archos remonte à loin, et est plutôt mauvaise en ce qui concerne la qualité de son!!

"Lecteur MP3", fais gaffe à ton orthographe s'il te plait!!

___________________
Bonne journée et à bientôt

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 12-01-2006 16:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou: 

ipod archos samsung ism ... personellement je pense que la qualité sonore ne depends pas tellement du mp3 mais plutot des écouteurs
Quand j'ai acheté mon casque (un Koss) j'ai litéralement redécouvert ma musique,de bon ecouteurs ca c'est un investissement qui en vaut le coup  :jap: 

nuno91

icone posté le 27-01-2006 13:47:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nuno91 profil ) alert message

merci en fait jai un seinheiser mx500 qui me semble til est lutot bon?
je pense partir sur le gmini 400 car il corespond bien a mes attentes :)

playj

icone posté le 30-01-2006 22:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à playj profil ) alert message

D'apres les différents test du Net la marque ayant la meilleure qualité audio est RIO avec el Karma .
Viennent ensuite les marques Sony ( avec les derniers NWA1000/A3000 et A405 ) et Creative avec les muVo dans la catégorie Flash ...
Mais contrairement aux idée recues la qualité audio est loin d'etre optimale sur les Ipod .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpour vous quel est le meilleur lecteur au niveau qualité sonore?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes