page : 1
|
pseudo |
sujet : pour vous quel est le meilleur lecteur au niveau qualité sonore? |
nuno91
|
bonjour
tout est dit dans le titre car j'hesite entre u_n archos 400,un iriver,un ipod mini'qui va etre soldé),ou autre?
merci de vos avis |
Lecteur MP3
|
Bonjour
Le ipod a une trés bonne caliter de son et mieu que les sotre car jai copain quil la.
--- message édité par Lecteur MP3 à 09/01/2006 19:25:25 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu as un copain qui l'a, il est forcément meilleur
Person j'aime pas les iPod, je préfèrerais un Archos |
Abdehue
|
De mon coté, je suis plus I-pod, la qualité d'écoute est pour moi très bonne.
Mon expèrience Archos remonte à loin, et est plutôt mauvaise en ce qui concerne la qualité de son!!
"Lecteur MP3", fais gaffe à ton orthographe s'il te plait!! ___________________ Bonne journée et à bientôt
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
ipod archos samsung ism ... personellement je pense que la qualité sonore ne depends pas tellement du mp3 mais plutot des écouteurs
Quand j'ai acheté mon casque (un Koss) j'ai litéralement redécouvert ma musique,de bon ecouteurs ca c'est un investissement qui en vaut le coup |
nuno91
|
merci en fait jai un seinheiser mx500 qui me semble til est lutot bon?
je pense partir sur le gmini 400 car il corespond bien a mes attentes |
playj
|
D'apres les différents test du Net la marque ayant la meilleure qualité audio est RIO avec el Karma .
Viennent ensuite les marques Sony ( avec les derniers NWA1000/A3000 et A405 ) et Creative avec les muVo dans la catégorie Flash ...
Mais contrairement aux idée recues la qualité audio est loin d'etre optimale sur les Ipod . |
page : 1
|