logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 Philps 256 ne s'allume pas (help)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 Philps 256 ne s'allume pas (help)

sade

icone posté le 10-01-2006 15:46:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sade profil ) alert message

bonjour,
j'ai un MP3 philips 256Mo mon pb est qu'il ne s'allume pas .donc j'ai essayer de le reintiali firmware , mais apres la deusème etape c a d quand il doit commancé il y a un message qui dit que le firmware va commancé mais il ne ce passe rein.
svp aidéz moi je ne sais pas quoi faire et je ne peut pas utilisé la garentie (je suis en algerie et c'est qlq qui me la acheter de l'italie)
merci d'avance)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 19:08:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il n'y a pas un bouton "reset" ? es tu sur que l'ecran n'est pas en panne ? as t'il deja marché? si oui, depuis quand ca marche plus? as tu fais quelque chose de special qui aurait pu abimer le baladeur? (tomber, marcher dessus, le laisser dans un endroit trés chaud, etc)

Donne nous plus de renseignement, sinon on ne peut rien faire.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

sade

icone posté le 11-01-2006 14:54:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sade profil ) alert message

et bien c'est pas l'ecran car sur le Pc quand j'essayer de lui accedé il y un message(inseréun lecteur ) malger que le PC le reconnu comme clé USB.mais pour le restaure le programme ne peut pas demmaré il le cherche (intialzing...) sont reponse.
je veut essayer de le formaté mais j'ai peur de perdre les fichier pour toujour car il ne me donne pas la main pour les sauvgarder .
merci d'avance pour votre reponse rapide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 Philps 256 ne s'allume pas (help)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes