logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierprobleme apres formatage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme apres formatage

philippe33

icone posté le 13-01-2006 18:21:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à philippe33 profil ) alert message

je viens de ramener un MP3 de Bangkok(on croit toujours faire des affaires)resultat il avait ete deja utilise ;j'ai voulu le reformater et j 'ai tout perdu:il n'indiquai plus que "starting"Apres maintes et maintes manip je suis arrive a le faire reconnaitre par mon pc et maintenant il eclaire de differentes couleurs;c'est tout ce qu'il fait et impossible de le refaire marcher.Vendu pour un Sony il est de marque Gembird et bien sur pas de garantie.Si qq peut m'aider Merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 18:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu l'as formater de quel facon ? as tu un cd qui va avec ton baladeur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

philippe33

icone posté le 13-01-2006 18:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philippe33 profil ) alert message

je l ai formate par l intermediaire de mon PC ;ce je crois qu il ne fallait pas faire ;oui j 'ai un cd

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2006 18:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,
est ce qu'il t'a donné le choix pour le formatage entre du FAT et du FAT 32 ?
que contient le CD fourni avec l'appareil ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 19:22:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il faut toujours formater avec le cd, jamais a partir du cd. maintenant met le cd et regarde s'il te propose une option pour formater. regarde aussi la notice qui doit surement expliquer cela.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

philippe33

icone posté le 14-01-2006 11:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philippe33 profil ) alert message

Bonjour,

je ne me souviens pas si c'est FAT ou FAT 32.Quand au livret il ne parle pas de formatage et sur le cd non plus si ce n'est qu'il y a plusieurs icones(y en a t il un specialement)lorsque je clique sur "set up" il me demande nom et mot de passe que bien sur je n ai pas.Lorsque je raccorde le mp3 sur l ordi il me sort deux disques g et h l 'un est vide et l'autre il y a symbolise une clef que je ne peux ouvrir;
sur lelivret je peux lire a un endroit(en anglais bien sur)je cite"don't forget your password and the user name otherwise you won't be able to use your disk.in case the password is lost,you can only format the disk to regain tne access,but then all your files willbe lost"donc normalement il devrait y avoir une solution mais je ne la trouve pas Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 13:14:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en tout cas il ne faut pas formater en FAT32 les lecteurs mp3

Et dans le manuel ils ne donnent psa un mot de passe par défaut ? :bizzare: 

--- message édité par droopy45 à 14/01/2006 13:14:45 ---

philippe33

icone posté le 14-01-2006 18:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à philippe33 profil ) alert message

dans le manuel aucun mot de passe....j ai bien peur que la seule solution sera la poubelle car aller revoir le vendeur a Bangkok!!!!!!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2006 18:33:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est un peu l'arnaque :/
Honnêtement, pour ce genre d'achat, faut toujours se fier aux marques connues :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-01-2006 19:17:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ton manuel il est dans quel format? doc, pdf, text flash ? peut tu faire un copier coller de la partie qui parle de formatage ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierprobleme apres formatage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.44 s
il y a 9 requetes