logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpetit problème

repondre

page : 1

pseudo

sujet : petit problème

Eval15

icone posté le 18-01-2006 19:12:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Eval15 profil ) alert message

Je n'arrive pas à mettre de la musique dans mon MP3
En effet, je le branche à l'ordinateur, le MP3 est indiqué comme lecteur amovible dans le poste de travail. Lorsque j'enregistre de la musique (en utilisant le copier-coller) celle-ci apparait lorsque je double clic sur le disque amovible (normal). Pourtant, une fois le MP3 déconnecté, je l'allume et aucune trace de la musique téléchargée. :??:
Merci de votre aide.

PS: J'espère avoir été clair.

Abdehue

icone posté le 20-01-2006 11:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Ce n'est pas les raccourcis vers tes fichiers mp3 que tu as inséré dans ton lecteur?

___________________
Bonne journée et à bientôt

Eval15

icone posté le 20-01-2006 18:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eval15 profil ) alert message

C'est à dire ???
Merci de votre réponse!

Abdehue

icone posté le 24-01-2006 13:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Essaie au lieu de les copier-coller, de les faire glisser dans ton lecteur.

___________________
Bonne journée et à bientôt

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-01-2006 15:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

au contraire, c'est en le faisant glisser qu'on risque de mettre les raccourcis

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpetit problème

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes