logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAchat Lecteur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Achat Lecteur MP3

windobrico

icone posté le 19-01-2006 08:05:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à windobrico profil ) alert message

Bonjour,
D'abord, bravo pour ce site pour sa richessse de renseignements.
Besoin de vos conseils pour l'achat d'un lecteur.
la dimension de l'appareil ne rentre pas du tout en compte pas plus que le prix,le fait qu'il fasse dictaphone,video,photo,radio,detecteur de métaux précieux,ou autre...capacitée 512mo - 1GO...
Je veux simplement un excellent lecteur de musique,le format sera décisif,lecteur quilit le MPC? connais pas.
(je possède un p'tit casque "KOSS porta pro" peut-être y-a-t-il mieux de nos jours?
Merci pour vos conseils ... Cordialement! Fred

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-01-2006 14:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci pour le compliment :jap: 

je vais essayer de voir si je trouve un baladeur qui lit le mpc, mais je crois que ca existe bien. ;)

--- message édité par Fabien à 19/01/2006 14:57:18 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-01-2006 14:55:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour le mpc ça va être difficile en effet.
Au mieux cherche un baladeur qui lise les ogg :spamafote: 

--- message édité par droopy45 à 19/01/2006 14:56:14 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-01-2006 15:41:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour des ecouteur de bonne qualité, il y a ceux là:

http://www.forum-mp3.com/c1_p2_n336_-Des-ecouteurs-haute-qualite--Etymotic-6iSolator.html

Mais le prix suit aussi: 140€ :D

Pour la qualité audio, je ne peux pas trop te dire, surtout qu'avec des ecouteurs bas de gammes et le format mp3, ce n'est pas des conditions reunit pour avoir de la qualité audio.
Sinon, c'est quoi que tu apelle qualité? c'est ne pas avoir de saturation ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Jea

icone posté le 27-01-2006 09:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jea profil ) alert message

Salut,
Je sais, c'est dur de savoir que choisir, il y a tellement de choix, j'avais le même problème. Mais j'ai trouvé un site ou tu peux comparer la qualité des produits et lire des tests. Je ne me rappelle plus du nom mais tu peux le sûrement trouver sur un moteur de recherche. Un petit conseil. :coucou: 

___________________
jea

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAchat Lecteur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes