page : 1
|
pseudo |
sujet : Achat Lecteur MP3 |
windobrico
|
Bonjour,
D'abord, bravo pour ce site pour sa richessse de renseignements.
Besoin de vos conseils pour l'achat d'un lecteur.
la dimension de l'appareil ne rentre pas du tout en compte pas plus que le prix,le fait qu'il fasse dictaphone,video,photo,radio,detecteur de métaux précieux,ou autre...capacitée 512mo - 1GO...
Je veux simplement un excellent lecteur de musique,le format sera décisif,lecteur quilit le MPC? connais pas.
(je possède un p'tit casque "KOSS porta pro" peut-être y-a-t-il mieux de nos jours?
Merci pour vos conseils ... Cordialement! Fred |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci pour le compliment
je vais essayer de voir si je trouve un baladeur qui lit le mpc, mais je crois que ca existe bien.
--- message édité par Fabien à 19/01/2006 14:57:18 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pour le mpc ça va être difficile en effet.
Au mieux cherche un baladeur qui lise les ogg
--- message édité par droopy45 à 19/01/2006 14:56:14 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Jea
|
Salut,
Je sais, c'est dur de savoir que choisir, il y a tellement de choix, j'avais le même problème. Mais j'ai trouvé un site ou tu peux comparer la qualité des produits et lire des tests. Je ne me rappelle plus du nom mais tu peux le sûrement trouver sur un moteur de recherche. Un petit conseil. ___________________ jea
|
page : 1
|