page : 1
|
pseudo |
sujet : mp man fub 30 bloqué |
christur
|
mon mp3 mpman fub 30 est bloqué.
il y a un cadena à l'écran avec une clé + hold.
J'ai retiré la pile,l'ai remise, là j'ai un titre de chanson (toujours le même) qui s'affiche et quelque soit la touche employée j'ai le blocage qui arrive . On m'a conseillé de vider le mp3 mais je ne sais pas comment faire ?
Si qq un peut m'aider ? (je suis nulle en informatique, alors merci de bien me détailler la manip) |
christur
|
christur a écrit: mon mp3 mpman fub 30 est bloqué.
il y a un cadena à l'écran avec une clé + hold.
J'ai retiré la pile,l'ai remise, là j'ai un titre de chanson (toujours le même) qui s'affiche et quelque soit la touche employée j'ai le blocage qui arrive . On m'a conseillé de vider le mp3 mais je ne sais pas comment faire ?
Si qq un peut m'aider ? (je suis nulle en informatique, alors merci de bien me détailler la manip)
Un dernier element lorsque j'essaie de supprimer mes musiques l'ordi me dit que c'est impossible car le système est protégé |
Abdehue
|
As tu vérifié que l'interrupteur hold n'était pas activé? ___________________ Bonne journée et à bientôt
|
christur
|
oui , j'ai bien verifié.
J'ai reussi à avoir un technicien de chez Darty qui m'a dit de le rapporter pour un échange ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne nouvelle alors ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
christur
|
quand je vois le nombre de demande d'aide pour cette marque je me demande si je ne vais pas demander le remboursement de l'appareil et choisir un autre modèle !? |
droopy45 lecteur mp3
|
si tu as la possibilité de le faire, ça peut être une bonne idée |
page : 1
|